jeudi 31 janvier 2013

275 Provoquer avec mes fesses rouges 1


(En complément de : Home sweet home)

Comme c'est inspirant d'exposer un derrière tout rouge qui brûle.

La punition est finie et enfin pouvoir prendre de l'air frais, cela apaise quand même sacrement une peau tannée avec soin. Comme on dit en allemand, le meilleur moment est celui quand la douleur commence à relâcher. Ma conscience tranquille après avoir payé mes méfaits à leur juste valeur, mon corps se prépare à ce qui est la partie jubilatoire des châtiments corporels. Hein oui ! Ne nous voilons pas la face, une discipline domestique sans la moindre récompense charnelle n'existe même pas dans les anales de l’hystérie de conversion. Et il ne me semble pas un hasard qu'une certaine DD chrétienne insiste assez lourdement sur une sévérité exemplaire en vu de finir ou du moins essayer de finir avec les plaisantes sensations qui donnent justement cette envie de vouloir marcher à la baguette. La DD, peu importe sa forme exacte, est un concept éducatif vraiment intéressant, car ce qui est sensée à la base créer la dissuasion devient objet d'innombrables rêveries diurnes. Et même d'activités manuelles sous la couette parfois quand le partenaire est absent. Mais bon, mettons les rêveries de côté et considérons la situation entre les deux personnes qui forment un couple. Méditation du monsieur sur la grande question hautement existentialiste:

Toucher avec les yeux ou toucher avec les mains.

C'est le germe du voyeurisme et le germe de ...l'exhibitionnisme. Car effectivement moi aussi je suis troublée par un regard que je crois sentir et même me caresser. Fantastique ce que l'imagination peut provoquer comme effet une fois le terrain sensibilisé. J'ai deux possibilités pour répondre :

Passivement en laissant mon homme regarder mon derrière tout nu ou activement en lui montrant cette partie de moi.

La nuance est infime, subtile. Mais elle existe et le plaisir de mon chéri se trouve quelque part dans cette constellation. Alors je suis tout bêtement mes sensations. J'ai très mal au fesses et je ne me prive pas de les frotter ostensiblement. Je sais également de l'expérience que de m'étirer soulage agréablement. Il faut le faire de manière très lente pour détendre chaque muscle, ce qui donne à l'ensemble un air d'un exercice de plus sensuel. Sans oublier de pousser quelques soupirs - cela fait vraiment du bien - qui peuvent autant exprimer une sensation douloureuse que le début d'un état d'excitation agréable.

Je vais te passer la crème ce soir, isabelle !

Ah, monsieur réagit. Là il n'est plus question de toucher avec les yeux. J'ai l'impression qu'il cherche ma confirmation, mon accord pour toucher pour du vrai. Notons que je reçois des punitions pour améliorer mon comportement et non pour servir sans broncher à un usage sexuel. Et même si je veux bien, ce n'est pas un dû ! Mais là, c'est diffèrent. Ah, de la crème. Je vois immédiatement mon plaisir perso. Mon homme qui souhaite s'occuper de moi. Et dans ce cas j'adore ses mains baladeuses et ses doigts bien glissants qui explorent mes secrets intimes. Puis une fois de la crème partout, partout... c'est tellement agréable de se laisser aller sans modération.

A suivre...

6 commentaires:

  1. La discipline devrait être de rigueur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus cela stimule la libido de manière parfaitement naturelle!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. A suivre peut-être! Mais si vous ne respectez pas mes consignes de publication en postant de manière sauvage, je supprimerai tout simplement vos histoires. Apparemment vous cherchez la fessée!

      Supprimer
  2. Comme quoi, on s'inquiète... Fesses trop rondes ou pas assez, culotte en coton blanc ou dentelle noire... Alors que c'est comme un mur devenu triste: un peu de couleur et le tour et joué!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le droit de donner la touche du chef qui émue les grands garçons selon mes expériences. Donnez leurs un fessier pour s'amuser et vous verrez bien que les considérations esthétiques importent nettement moins que le plaisir de déballer, de toucher, de tâter, de claquer, de masser...

    RépondreSupprimer