vendredi 4 janvier 2013

255 Liens de discipline domestique (43 ème édition)


Envie d'entendre claquer des fesses ?



Mais oui, le son fait partie du jeu et en plus il se propage facilement. J'y pense parfois quand je lis des récits qui parlent de rencontres dans des hôtels. Il est rare que cet aspect de notre pratique soit abordé. Et même un voisin qui n'a rien d'un personnage curieux risque d'entendre une bonne correction à la main quand les isolations des murs laissent à désirer. Effectivement, on ne s'en vante pas quand on reçoit encore à l'âge adulte la déculottée pour de bon. Mais parfois, il y a comme une petite voix dans ma tête qui souhaiterait tant que cela se sache. Que mon pêché mignon sorte de l'ombre, du placard pour pouvoir s'afficher au grand jour sans être amalgamé avec la violence conjugale ou des idées de soumission.


Excellente question et un bon article qui commence par une réflexion assez essentielle sur ceux qui « érigent leur solution sexuelle en secret ésotérique » comme disait la brillante analyste Joyce McDougall, il y a une quarantaine d'années. Ces adeptes de pratique intenses qui ont souvent « du dédain pour les gens qui «  font l'amour à l'ancienne », à la façon dont le faisait le père méprisé et dénigré ». Ceci dit sans leur Papa, ils ne seraient pas là maintenant à vouloir faire croie (à qui les veut bien écouter) de détenir le vrai secret du désir sexuel. Hein oui, pas moins que cela. Tandis que moi, je fais partie des personnes qui se content de leur banalité fantasmatique. Je me considère bien vanille et déjà les « 50 Nuances de Grey » dépassent largement mes rêveries. Je ne souhaite pas châtrer un monsieur de ses fantasmes sadiques en me déguisant en attachante et naïve soumise. Car à part des claquantes corrections pour de bon je m'y plais parfaitement dans les jeux de Papa et Maman. Notons que le pan-pan cul-cul trouve selon ce sondage plus de résonance chez les personnes de droite que de gauche. Effectivement vu que l'essence de la perversion se situe au carrefour où se rencontrent désir et autorité, cela m'étonne donc assez peu. Car n'oublions pas que déjà le rapport entre l'autorité réelle et fantasmatique semble poser pas mal de problèmes à certaines personnes. Comme par exemple à mon homme qui avait du mal pour placer ses fantaisie dans un personnage profondément gentil et humaniste. Ce qui n'est pas un équivalent de gauche ceci dit.

Enfin, cette semaine en haut de ma liste un autre lien exceptionnel. Une image extraite d'un site qui reproduit la technique photographique des années 20 et on y trouve aussi pas mal de matériel qui rentre parfaitement dans l'optique de mon blog. A me faire presque regretter de me consacrer seulement au mot écrit. J'ai encore une découverte plus exceptionnelle, sorte de Saint Graal des amateurs allemands de notre fantasme, mais je la réserve pour la semaine prochaine. Peut-être même dans un post à part. Bon c'est parti !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















6 commentaires:

  1. Bj votre blog est super je vient de recevoir une fessee magistrale à la main paddel en bois cravache tape tapis et pour finir la canne en bambou imaginer l etat de mes fesses ceci je les reçoit tous les vendredis pour bien finir la semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Michel, moi aussi j'aime bien une journée dans la semaine consacrée à la discipline. Pour faire le tour et le point. Comme je crois comprendre vous vivez cette journée avec grande passion.Tant mieux pour vous et bonne continuation!

      Supprimer
  2. Article effectivement très intéressant, je ne savais pas que la communauté BDSm se considérait comme l'aristocatie du sexe! cela vient peut-être de catherine II de Russie qui fouettez allégrement ses sujets.
    Quant au site Ambrose and je ne sais plus quoi (reproduction du style photographique des années 20) c'est une pure merveille. Ce genre de site très esthétique et disons-le un peu "intellectuel" change du tout venant même si après j'am revenir vers des images plus joyeuses et un peu vulgaires;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Bertrand, excellente votre allusion à Catherine II. Je me demande s'il existe d'autres documents que celui de Brantôme sur le mœurs intimes de cette grande dame, car lui malheureusement n'avais entendu que de rumeurs... en ce sens. Je cherche également le nom d'une autre noble dame, française cette fois-ci et qui fut fessée adolescente par son père devant ses invités et qui avoue (je crois) d'avoir pris ainsi goût à cette pratique.

      Supprimer
    2. Bj isabelle je recois toujours la fessee tres severe tous les vendredis et parfois en semaine si vous voulez je peut vous envoyez des photos de mes fesses marquer que vous pouvez mettre sur votre blog elenamichel5691@gmail.com

      Supprimer
  3. Bonjour Michel ,

    je suis ravie pour vous que vous arrivez à recevoir les fesses dont vous rêvez. Par contre je conçois mon blog sans illustrations. Je ne souhaite donc pas accepter alors votre aimable proposition. Restons dans la pudeur des sentiments et l'évocation verbale.

    RépondreSupprimer