M'écrire

isabellesrt* yahoo.fr

Je réponds à toute contribution constructive au sujet de la discipline domestique ! 

Ceci dit :

-J’insiste sur le fait que je ne saurais conseiller pour les rencontres sur le net. Comment trouver par exemple un partenaire aimant la discipline domestique.

-Mon blog n’est pas un lieu de rencontre. Je ne publie pas de petite annonce ou emails.

-Mon truc c’est la discipline domestique en couple dans un cadre amoureux. Je ne cherche pas d'aventure mignonne.

-Je ne participe ni aux réseaux sociaux, ni aux messageries.

isabelle183

20 commentaires:

  1. Isabelle,
    Suite à mon message d'hier, je vous précise de quoi traite le texte que je souhaiterai vous envoyer :
    DU REEL A L'IMAGINAIRE
    Trois scènes, liées à la fessée, dont j'ai été réellement le témoin au cours de ma vie (seuls les noms et quelques détails ont été changé, pour préserver l'anonymat des protagonistes). Trois scènes qui m'ont troublé, ont titillé mon imagination, car avant ou après, il s'est sûrement passé quelque chose...
    Ces trois scènes s'intitulent "fessée gauloise", "triple punition" et "le martinet voyageur".
    Bien à vous
    Vincent ("Main leste" sur le web)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent

      je ne publie pas par souci de confidentialité des commentaires qui comportent une adresse mail.

      Pour me répondre, il suffit de remplacer « * » dans mon adresse en haut du texte par un « @ ». Mesure pour éviter les spams ! (Ceci dit je vous ai répondu par mail privé).

      Je suis toujours curieuse de lire des nouveaux textes. Il m'arrive aussi d'en publier, notamment sur mon autre blog consacré à ce sujet. Votre approche du sujet (du réel à l'imaginaire) me parait fort intéressant.

      Bon dimanche à vous

      isabelle

      Supprimer
  2. Bonjour isabelle je suis patrice et nous vivons une vie de DD quand cela est possible. Pas facile avec les enfants. En faite c'est moi qui la subis mes bien sur avec mon accord .Je vous remercie de ce blog et a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice

      Comme vous dites, pas facile avec les enfants. J'évite soigneusement le sujet, mais il est sous-entendu que mes anecdotes se passent avant la naissance de notre petite ou en son absence. J'aime la discrétion à tous les niveaux.

      Merci pour votre petit mot. Je ne parle que rarement de la DD dans le sens F/m parce que je n'y connais pas grande chose. Et je pense que malheureusement il n'existe pas beaucoup de textes dans ce sens.

      Supprimer
    2. En effet, en présence d'enfants, il faut de la discrétion... et la fessée est ô combien sonore! Nous faisons donc ce que nous ne faisions que rarement auparavant, à savoir repousser la fessée à un créneau où nous serons seuls à domicile... ça ajoute un peu de piment d'appréhension! Nous avons également des pratiques moins bruyantes: avez-vous remarqué comment un bon lavement calme les épouses ou les maris énervés et grognons? (heureusement nous avons une salle de bain privée pour notre chambre)

      Supprimer
    3. Je pense que le lavement réserve des vertus insoupçonnés qui dépassent largement un emploi récréatif. Déjà il ne me semble pas anodin que l'on trouve de la publicité pour cette pratique chez certaines esthéticiennes. Pour ma part je ne l'associe pas du tout à une punition, mais à une pratique de pur bien-être. Ceci dit de l'inclure dans une correction magistrale ou pour se préparer dignement à une confession hebdomadaire pour faire le point sur les mauvais comportements n'est pas pour me déplaire.

      Supprimer
    4. Chez nous, il est pratiqué pour trois raisons 1) comme vous le suggérez ailleurs, en préparation de certains actes (que nous pratiquons infréquemment, mais assez régulièrement tout de même) 2) tout simplement pour soulager la constipation ou d'autres maux de ventre 3) comme une sorte de calmant ou de discipline: avouez qu'on a du mal à faire la fière quand on est les fesses en l'air ou sur les genoux du compagnon, une canule dans le derrière, sans parler de l'inévitable et humiliante expulsion et de la toilette à l'eau et au savon qui va suivre.

      C'est madame qui les a introduit dans notre couple. Elle est étatsunienne, et d'une génération dans l'enfance de laquelle l'usage de ce remède était encore assez répandu (bien qu'en perte de vitesse) chez les mères de familles. La sienne appréciait le caractère "naturel" de la chose. Mon épouse a tout naturellement poursuivi l'usage de ce remède jusqu'à l'âge adulte.

      Supprimer
    5. Bien sur, on peut y trouver dans certains circonstances un côté humiliant. J'ai notamment le souvenir d'une punition (fort méritée à mes yeux!) dans ce sens après une soirée très arrosée entre filles. Je souligne l'efficacité de cette méthode sur moi, car le lendemain j'étais la seule de ne pas avoir mal à la tête. Évidement mes fesses c'était un autre histoire...

      Par contre quand il s'agit d'un emploi de "confort" j'aime bien que mon homme s'occupe intensément de moi et il n'y a pas de gêne.

      Supprimer
  3. Bonjour isabelle

    Dommage que sais vrais il y a plus sur H/f mes quand je vous lis ma compagne et moi ressentons les mêmes choses.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que les émotions n'ont pas de sexe!

    RépondreSupprimer
  5. La fessée conjugale pour stimuler la mémoire ? Si cela vous intrigue, Isabelle, allez voir le film ( par ailleurs un peu décevant) Associés contre le crime, avec Catherine Frot et André Dussolier.... Vincent (Main leste).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce précieux conseil, Vincent. En plus j'adore Catherine Frot. La fessée pour stimuler ou débloquer la mémoire,cela me semble possible. mais en tout cas c'est un très intéressant départ pour quelque recherches!

      Supprimer
  6. Votre premier texte, Isabelle... Mais votre première fessée reçue de la main de votre homme, l'avez vous racontée ? Et avez vous été surprise de découvrir à quel point c'était cuisant ?

    RépondreSupprimer
  7. Non, je n'ai pas fait de récit sur cette première fessée, mais un petit texte qui va dans ce sens, intitulé "Les hauts talons ou de l'ingratitude féminine" et qui est toujours disponible sur le net. Je suis discrète sur ce que je considère comme romantisme personnel.

    Disons que j'étais surprise par le savant dosage de la fessée reçue par mon homme. Cuisante ou plutôt ce que je considère comme vraiment punitif sans déraper vers des jeux d'endurance de la peau humaine.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour isabelle vous avez un joli blog je suis aussi adepte de la fessée que je reçois en tant que jeune homme..... aux plaisirs
    ( md191@aliceadsl.fr )

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos gentils mots.Je vous souhaite bonne continuation et plein de fessées!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Isabelle,
    Très joli blog qui nécessite certainement beaucoup de temps compte tenu du nombre d'information développé et jamais vulgaire.
    Seul regret, les sujets sur la relation entre le short féminin et la fessée
    ( masculine) ne sont jamais évoqué ou trop rarement . Je parle de short excitant et non pas de bermuda , short très court ,souvent porté sans rien en dessous et étant un véritable appel à bien claquer le bas des fesses ainsi exhibés .

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces compliments. Il y a effectivement un grand travail dont peu de gens s'en rendent compte. Je ne peux que vous donner raison pour ce manque « inadmissible » de sujets autour du petit short. Pourtant quand il fait bon, j'aime beaucoup porter ce vêtement qui permet d'aperçus de rougeurs le plus indiscrètes. Dès que j'aurais le temps je vais me pencher sur le sujet...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Isabelle,
    Votre blog, que je découvre, est un émerveillement.
    J'ai toujours eu le fantasme de la fessée bienveillante et je découvre que cela existe dans la vraie vive de la façon la plus épanouissante.
    Vous me faites prendre conscience que je ne me suis pas complètement trompé de planète, même si ce goût semble assez anecdotique chez nos contemporaines.
    Soyez remerciée pour votre extraordinaire témoignage.
    justin.benoit@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Cher Monsieur,

    je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et je suis ravie qu'il vous plaise. Etant très discrète je me contente de témoignages exclusivement sous forme de verbale. Je ne crois pas que la discipline domestique soit une pratique très repandue, ce qui ne l’empêche pas d'exister.

    RépondreSupprimer