vendredi 1 février 2013

276 Liens de discipline domestique (47 ème édition)


Faut suivre ton rythme, isabelle...

Parfois mon homme se plaint pour la forme, mais au fond il aime beaucoup ma nature impulsive. Heureusement il ne travaille pas à l'ordinateur, sinon grand risque de dégâts.


Au contraire de ce que l'on lit parfois, toutes les filles n'ont pas un penchant pour le bad boy, le marginal, le rebelle et j'en passe. Il y a aussi celles qui aiment le gentil garçon sérieux qui parle de ses études, de sa future situation professionnelle, de son rêve de couple, de son amour pour les enfants, de la petite maison etc. C'est là où je trouve le véritable plaisir de tomber sur la petite irrationalité trop humaine. Comme un goût pour le pubis sans poil, avoué avec une jolie rougeur qui monte au visage (je parle d'un temps que les moins de 20 ans...) du monsieur sans que je ne me l'attendais. Ou encore la confession de ne pas pouvoir se retenir dès qu'il commence à deviner des vrais bas sous la jupe de sa cavalière en allant au restaurant. Ah mon homme, mon grand garçon, mon doux rêveur. Comme je le retrouve dans ce petit clip. Mais soyons honnête, non, il n'est pas aussi maladroit comme le jeune homme :


Il n'est pas un secret que j'aime l'univers saphique. Des jolis décors et des jolies tenus, très kitsch. Avec princesses et soubrettes et bon si cela se trouve même un prince charmant peut y trouver sa place. Encore un de ces clips isabelliens si loin des claques vraiment savoureuses, mais qui contient vers la fin un joli catalogue de pratiques récréatives autour de la fessée. Vraiment récréatives je veux dire, dans la joie et de la bonne humeur. Des fesses qui ont un corps, un visage, des yeux. Bref du sensuel qui s'occupe de tous les sens. Et non pas un œuvre à bon marché qui met en scène un magistral fantasme d'amour objectal partiel, veut dire une dame réduite à une paire de fesses et un monsieur réduit à une main.


La fessée française féminine se porte très bien depuis pas mal de temps. Des belles lectures cette semaine. Intéressantes pour ceux qui cherchent du vrai ressentir féminin concernant les fantasmes de la fessée.




Et enfin mes liens vers des images purs. Sans prise de tête et sans mon blabla.


Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire