vendredi 18 janvier 2013

265 Liens de discipline domestique (45 ème édition)

La fessée entre femmes !


Voila de quoi pour mettre Berlin en extase . Encore un de ces petits film qui devrait horripiler ceux et celles qui aiment les corrections solides et plus classiques. Hein oui, les goûts d'isabelle sont très particuliers comme aime dire Monsieur183. Pour ma part je trouve ce clip envoûtant et bien que l'art de la ficelle m'évoque seulement les jeux de cowboy et indien entre mes frères et de leurs copains, j'aime cette mise en scène sans hâte. Bien adaptée à mon propre rythme. J'adore les coiffures en imaginant la tête de mon homme de me découvrir comme la dame brune. Le pauvre, il me ferait une syncope. J'aime les corsets, mais portés plus décontractés, veut dire taille moins 5 cm en évitant une véritable contrainte. De toute façon ce qui intéresse dans ce cas le plus mon chéri c'est l'effet de volume sur mon derrière. Et dire que certaines femmes complexent sur leurs rondeurs. Rappelons tout de même que les rondeurs présentent un tabou, entretenu par l'industrie comme montre le retrait de ce magnifique clip de lingerie. Je reviens au trouble que me provoque Berlin, ici dans le sens de jeux bien stylisés entre filles. Tout se perd dans une sensualité qui ne demande pas de scénario supplémentaire dans la tête. En gros pour moi, c'est de la bonne vanille.

Dans un registre plus corsé, il en va de soi pour moi que de se prendre une bonne fessée par une autre dame présente un comble émotif. Cela me renvoie soit à mes anciens conflits avec ma mère, soit à des ardents rivalités entre filles. Et d'expier toute cette agressivité latente d'une telle manière, n'est pas pour me déplaire. De préférence devant mon homme après un long bilan détaillé de mes insolences par la dame. Enfin, il vaut mieux que je me calme. Pas bien mes petites rêveries de punition pour du vrai. Nous ne sommes pas encore dans la démocratisation de tels désirs autre que sur un niveau ludique. Je ne changerai pas pour autant la ligné éditoriale de mon blog qui au lieu de se perdre dans l'éloge du plaisir et du partage, se consacre à la recherche de la vraie nature des différents fantasmes de la fessée. Ce qui ne m’empêche pas de le faire de manière distractive et surtout sans prétention.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















Concerto pour fesses (petit clip)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire