vendredi 25 janvier 2013

271 Liens de discipline domestique (46 ème édition)


Au programme cette semaine quelques fantasmes très répandus, mis en scène joliment dans des petits clips publicitaires. Précisons que les deux marques qui essayent d'attirer de la clientèle de cette manière très provocante, ne se sont pas inspirées de « Cinquante nuances de Grey ». Leurs allusions aux jeux claquants datent bien avant le célèbre livre.

Commençons par la belle mère. Question à mon chéri : As-tu déjà envisagé de claquer le popotin de ma maman ? Mais oui mon poussin. Oh le vilain. Tu me ferait cela. Tu n'as pas honte de fantasmer sur les fesses de ma maman. Et toi isabelle, tu as déjà imaginé de recevoir une sévère fessée par ma mère ? Avec sa fameuse ceinture ? Je rougis et je me tais. Puis en deuxième partie dans ce clip, la dame fait une surprise à monsieur. Tenue de femme dominante. L'effet ? Selon mes expériences Monsieur adore sans toutefois se laisser dominer. J'aurais donc un peu l'air bête avec ma cravache en main.


Passons au fantasme de la prof sévère. Avec chignon et lunette s'il vous plaît ! Provocante à souhait sur ses hauts talons, elle fait sa rentrée en tailleur ultracourt avec des inévitables bas et porte-jarretelles, mais surtout sur une musique qui fouette et quand elle tape avec la règle sur table la sonorité est vraiment convaincante. On dirait que mon homme se défoule sur mon derrière. J'ai des petits frissons partout. Et Monsieur aussi, mais pour d'autres raisons. Je crois qu'il fera appel dans les prochains jours à sa parfaite secrétaire.


Puis un autre grand classique des grands garçons. Observer une dame en toute discrétion. Notamment quand la dame est parée de belle lingerie et de plus s'applique une petite tape sur ses fesses avec une règle. J'adore quand les messieurs se mettent à raconter ce genre d'anecdotes. Il y a un peu de gêne au début devant une femme, mais quand je commence à rigoler « un peu bêtasse » comme je sais si bien le faire, l'atmosphère se détend et l'ambiance change dans un concours de la plus belle histoire. Alors je rigole encore plus et en échange j'ai droit à encore d'autres confidences. Quoiqu'il en soit, j'ai à juste titre une réputation de discretion exemplaire et cela semble délier les bouches.



Sur ce je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





















2 commentaires:

  1. Je ne savais même pas que la belle-mère faisait partie de fantasmes répandus! J'ai toujours été assez réticent à inclure des personnes de la famille dans les miens... quoique, Constance m'a déjà obligé à prendre le petit déjeuner en pyjama quand on était chez sa maman! en revanche (on ne s'éloigne pas de la veine psychanalytique), j'ai rêvé que j'étais obligé d'avouer à ma mère l'existence de notre blog. Dans mon rêve, mes parents étaient tombés en mon absence sur des papiers concernant le blog. Je leur ai demandé s'ils en ont lu beaucoup (je connais leur discrétion), ma mère me répondait que non, et de toute façon, les textes étaient longs et elle avait du mal à les comprendre - puis elle me demandait ce que signifiait le mot "fessée". Il fallait bien que je lui réponde...

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton rêve ! Je pense que le désir de vouloir partager avec des personnes très proches son monde fantasmatique est important pour certaines personnes dont moi, mon homme et quelques autres que je connais...

    RépondreSupprimer