mercredi 23 janvier 2013

269 Le vrai domaine de la fessée


Oh le beau témoignage. Comme c'est agréable de lire une telle approche.

Curieuse, ah oui, je le suis. Et j'aime beaucoup quand on me parle de ses expériences, se ses pensées, de ses émotions concernant notre sujet favori. Le courrier que je reçois est souvent d'excellente qualité. Malheureusement la plupart des personnes ne souhaitent pas une publication. Alors je reste discrète et j'apprends beaucoup de choses en cachette. De toute façon je ne publie rien sans l'accord de l'auteur. Notons aussi que je suis très mauvaise correspondante par manque de temps. Je publie en moyenne 5 articles par semaine, ce qui n'est pas négligeable quand il s'agit des messages à texte. Je passe un bon moment de la journée dans la recherche, je poste quelques commentaires quand le sujet m'interpelle et voilà, le reste du temps je m'occupe de mon enfant, de mon homme et de mon foyer.

J'ai reçu il y a quelques jours un mail commençant par un fort intéressant témoignage sur la façon d'aborder le sujet. Le voilà !

Je voudrais revenir sur le fait que par expérience il n'y a effectivement pas de relation avec les vêtements, les métiers etc et que c'est bien le dialogue qui au départ amène et m'a amené des expériences. Depuis que j'ai ressenti ce fantasme en moi, ces picotements lorsque j'entendais le mot fessée depuis l'enfance.

Au cours de mes différents points professionnels j'ai pu tester les personnes sur ce sujet, je dirai même que le terrain professionnel est le meilleur qu'il puisse existé. En fait parler de ceci à une amie, une copine, me parait plus difficile qu'à une collègue...

Le dialogue : oui j'ai souvent utilisé ce mot magique dans diverses situations et je me suis aperçu que même si la femme n'avait aucun intérêt pour vivre la fessée ou bien même qu'en parler je n'ai jamais eu de réactions méchantes, insultantes. Ceci n'est jamais arrivé devant le mot fessée, alors que j'imagine bien qu'un homme s'adressant directement à sa collègue en lui disant : tu veux pas baiser, ou tu veux pas me faire une f.......etc doit avoir des réactions violentes, des insultes, comme pervers voir même des plaintes au niveau hiérarchique et c'est bien normal.... Alors que de lâcher discrètement : il y a des fessées que se perdent, tu vas voir si tu continues etc etc amène généralement de la curiosité ou bien des réponses tu n'oseras pas, ou bien gentiment des  : non c'est pas mon truc. En tout cas je n'ai jamais été mal reçu et j'ai vraiment durant ces années pas mal utilisé cette situation et j'ai toujours pu réaliser des rencontres pas forcément pour pratiquer mais aussi pour dialoguer ce que j'aime bien aussi.

Il faut donc du dialogue et de la patience et on finit par rencontrer des personnes sensibles à ce fantasme très répandu finalement.
Par contre c'est après et bizarrement qu'intervient les vêtements. Je me suis aperçu sur deux femmes, la quarantaine à qui j'ai pu donner une fessée que par rapport à leur tenue habituelle au travail et bien le jour J elles avaient toutes les deux une tenue différente qui fait penser à des situations de leur enfance et de leur fantasme. C'était troublant, l'une plutôt petite fille l'autre plutôt sportive.....


J'ai un peu la même impression que ce charmant monsieur. Le fantasme (et non pas la pratique ; du moins pas pour l'instant) est très répandu. Peut-être parce que je me retrouve dans la démarche décrite qui reste légère, digeste, agréable, bon enfant. Pour ma part je l'applique dans mon entourage et je ne manque pas de discussions à ce sujet.

Alors séduite par ce témoignage je demande une autorisation de publication et là outre une réponse positive, ce magnifique constat de bon sens :

J'ai appris au fur et à mesure des conversations et des pratiques à d'une part ne pas être insistant et "boeuf" et d'autre part de rester dans le vrai domaine fessée avec toutes ces possibilités, mais ne pas déborder...

... à l'époque la fessée n'était pas si terrible. C'était une punition très courte et j'aime retranscrire exactement ce qu'elle était et ce qu'elle est.

Je ne saurais mieux dire de ce que je cherche dans cette pratique. Et idem certaines autres Miss Vanille que je fréquente dans ma vie de tous les jours. Désolée pour ceux qui aiment des pratiques plus corsées et qui durent, durent, mais dans ce cas il me semble que nous sortons de la version du fantasme très répandu...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire