vendredi 11 janvier 2013

260 Liens de discipline domestique (44 ème édition)


Les bonnes fessées d'antan en mots et images !


J'avoue de ne jamais avoir entendu jusqu'à la semaine dernière l'expression allemande : « Flagellantische Pygokoketterie » et qui date des années 20 du siècle dernier. Inventée avec grande probabilité par un monsieur qui ne manque pas de mérites concernant notre sujet favoris : Le fameux Docteur Ernst Schertel à qui on doit une œuvre impressionnante sur le « Flagellantisme ». Richement illustrée et surtout avec des textes qui dépassent la littérature de gare. Je n'ai jamais eu ces livres en main ; je ne connais que quelques extraits. Pour un amateur allemand de notre fantasme c'est en quelque sorte le sacré graal. Me voilà donc heureuse d'avoir trouvé un lien qui reproduit une belle palette d'illustrations présentés dans ce livre et qui parle de cet illustre monsieur. Et le tout en français s'il vous plaît !

Je reviens à mon expression du début qui me semble difficilement traduisible et qui décrit fidèlement une bonne partie du plaisir visuel de notre fantasme :

Coquetterie fessière chez les flagellants (vers 1920 ; six pages pur bonheur)

Il est bien connu que les femmes ne parlent que rarement de leurs fantasmes. J'ai entendu cette réflexion ci et là de la part de certains messieurs car - pourtant bavarde comme tout à ce sujet – je choisi toutefois avec soin les personnes à qui je fais mes confidences. C'est moins une question de pudeur que de discrétion que j'attends du monsieur. Alors en cas de doute je me abstiens. Je dirais que mes fantasmes ne vont pas bien loin dans l'originalité. Il m'arrive de me voir en éducatrice pour filles adultes et aussi à apprendre la discipline à un grand garçon. Ce n'est pas un scoop, il suffit de lire certains de mes récits. Toutefois l'originalité féminine à ce sujet existe. J'ai quelques clips à ce sujet et je commence cette semaine par une création très particulière d'une dame dont j'aime beaucoup le travail :


J'adore surtout la superbe gaine en cuir vieillie que porte la dame au début du film. Je n'oublie pas de mentionner un très vieux texte de moi (tiens je vais me gêner de me faire de la pub!) qui date avant le net et qui traite également le sujet de la « cavalière munie d'une cravache ».

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















2 commentaires:

  1. En Allemagne ou j'y ai habité quelques années dans toutes les grandes villes il y a de superbes sex shops ou rien n'est caché et ou les vitrines sont bien remplies de tous les articles bdsm,pour hommes /femmes,comme par exemple des harnais complets à larges lanieres en cuir noirs ,(hommes/femmes),des "klopf peitsche" en cuir qui ressemble à nos Martinets mes avec des manches plus sophisiqués,et des lanieres plus longues ,"et qui font plus mal,( surtout ceux avec des lanieres plates en épais caoutchouc !,qui donnent une forte douleur, vif!etc...Et ayant donc habité ces quelques années et ayant connu ma femme qui est allemande,je suis "aux anges" avec elles,car c'est connu les Allemandes ont un fort caractére et elles s'imposent et c'est elles qui imposent leurs déscisions !Ce qui ne me dérange nullement!Egalement elles portent des superbes blouse en nylon qui sont boutonées dos avec des grands boutons,( que j'ai toujours aimé,surtout pour les femmes et qui sont de 2 couleurs,par exemple une blouse en nylon beige avec le col et le bout des manches en maron +la large ceinture large dans le meme nylon et boutonée par 2 grands boutons dans le dos aussi,bref comme ça été dit ,c'est sexy ,mais confere une authorité à la femme,ce qui plait aux hommes!Quant au " Kolpfpeitsche", ( martinet allemand),ma femme des le début en a acheté un pour me dresser,car au début ne parlant pas allemand c'est elle qui me l'a appris à grands coups de "Klopfpeitsche" sur mes fesses et posterieur!( dès que je faisais une faute c'était " komm hier,uber der tisch" viens la et à plat sur la table,des fois meme ayant mis une de ses belles blouses en Nylon mais pas boutonée derriere,en me donnant la fouettée sa blouse tombait,et je devais me relever pour lui mettre tous ses boutons dos!;( ce qui m'excitait ,ça en plus je savais qu'elle allait continuer la fouettée sur mon posterieur!et s'est comme ça j'ai appris l'allemand!Par la suite toujours dans ces superbes magasins specialisés pour couples consantants,elle s'acheta pour augmenter le plaisir un superbe corset taille haute avec un très long laçet en cuir ,et avec des bretelles en cuir ,croisées devant et derriere,et avec les jartelles en cuir reglables par boucles + de bas noirs épais,et pour moi j'ai eu le droit à un slip pour homme en pvc noir et avec un penis derriere ,qu'elle m'enfonce et me regle sous mes vetements,!.Au début ça me faisait mal et pour me le faire mettre de nouveau fouetté à toute volée,!mais maintenant c'est une habitude et j'aime obéhir à ma femme,Mais en contre partie elle me le rends largement!Il faut dire aussi qu'en Allemagne je trouve que les gens vivent leur sexualité plus décontracté qu'en France,Certes actuelement nous vivons en France mais à la façon allemande qui "comble" les hommes!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai un peu l'impression que la sexualité se vit de manière plus décontractée qu'on France. Toutefois, il me semble difficile de comparer mon vécu en Allemagne à proximité d'un ville de plus d'un million habitants avec mon vécu en France dans des départements plutôt peu peuplés. Peut-être à Paris, il n'y a pas vraiment de différence. Je reste donc prudente pour me prononcer. Dans ma génération j'ai rencontré beaucoup de dames énergiques qui savent prendre les choses en main. Mais et c'est peut-être moins connu, les dames réclamant un monsieur ferme à la maison et dans leur couple ne manquent pas. Je ne saurais me prononcer sur les proportions. Fait est que vous avez visiblement trouvé une partenaire qui correspond à vos attentes et qui a le sens pratique pour vous apprendre l'Allemand qui est une langue bien difficile. J'imagine donc l'état de vos fesses et en même temps vos progrès.

    La Klopfpeitsche, aussi appelée Siebenstriemer (celle qui cause sept stries à la fois littéralement) je la connais bien. C'est une version sévère du martinet français, c'est-à-dire vraiment conçu pour adultes. Donc hors de question de la vendre dans un supermarché. Par contre, je n'y connais rien en blouses nylon. Cela a existé quand mon homme était enfant donc dans les années 60, mais pour ma part je n'ai pas vu de dame en porter. Peut -être une question d'entourage ou une préférence personnelle de votre dame.

    RépondreSupprimer