dimanche 20 janvier 2013

266 Le bon niveau sonore


Bruyante ou silencieuse ?


(Un petit texte supplémentaire cette semaine.)

D'après mes lectures, la plupart des amateurs de la fessée sont sensibles à la sonorité liée à l'acte. Et pour ma part je n'en fais pas exception. J'aime que cela s'entende de loin et même si nous prenons toutes les disposition possible pour ne pas nous donner en spectacle, il y a toujours une petite tentation de rajouter du piquant, justement par le fait que quelqu'un puisse y participer de manière auditive. Autant que je suis indifférente que quelqu'un entende mes ébats amoureux avec mon homme, autant je me découvre concernant mon pêché mignon cette fausse pudeur qui cherche sa satisfaction par une intense honte sur le mode :

On dirait que t'as reçu une fessée, isabelle !

Rien que d'y penser j'ai déjà la chair de poule. Si, si la honte est un motif plus que valable pour se faire claquer le derrière. C'est un agréable moteur d’excitation chez certaines personnes et qui peut voler facilement la vedette à la sensation.

Donc pour moi une de particulièrement sonore s'il vous plaît.

Fantasme assez basique à réaliser d'ailleurs. Il suffit d'aller dans certains hôtels mal insonorisés et quand je lis des récits de rencontre qui décrivent les émotions féminines liées à la honte pour se déculotter et tendre leur fesses à un monsieur plus ou moins inconnu, je me pose aussi la question sur un éventuel exhibitionnisme de la sonorité. Cela ne doit pas passer inaperçu quand comme marqué dans certains textes le monsieur s'acharne avec passion pendant une heure ou deux sur le postérieur de la dame.

Passons et regardons un peu plus loin que les son qui émanent de la peau des fesses. Quand on rencontre un monsieur que cela soit pour la vie ou pour une aventure, il se pose vite la question de sa sensibilité à la « sonorité de la dame ». Selon mes petites expérience certains messieurs adorent pendant les galipettes les femmes bruyantes. On dirait même que cela les déchaîne (évitons le mot dopage qui a très mauvaise réputation) hors norme, tandis que d'autres se montrent plutôt gênés, voir agacés. Étant pour ma part particulièrement ...impliquée, je ne passe pas inaperçue quand on s'occupe de moi. Ni dans la vanille, ni quand on me remet vigoureusement à ma place.

Mais j'ai pu constater que les messieurs qui aiment les bruitages au lit, comme par hasard, aiment aussi la bonne correction accompagné de protestations, implorations, cris etc de la dame...

Fidèle à mes habitudes je ne ne manquerai pas un petit clin d’œil à la psychanalyse qui parle de la résonance du coït parental entendu par l'enfant et qui enflamme son imagination. Pour ma part c'est fort juste et dans ma théorie enfantine j'ai associé ce genre de bruitage à … la fessée.

Je reviendrai demain à ce sujet avec un petit récit distractif !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire