mardi 25 décembre 2012

247 Joyeux Noël


Je vous souhaite à tous et toutes des bonnes fêtes !

Noël c'est aussi et souvent avant tout la fêtes des cadeaux. (Hélas en quelque sorte.) Le moment de défaire des nœuds. Dans le temps j’aimais bien faire le test du petit nœud. Il s’agit de la lingerie qui fait appel à ingéniosité du Monsieur pour la défaire. Sans avoir besoin de poser de questions, se dévoile ainsi l’approche de la personne au plaisir. Mes d’expériences m’ont confirmé qu'il y a un lien entre la délicatesse et la douceur : Un monsieur peu pressé prend le temps nécessaire de s’adapter au désir de sa partenaire. Peu importe la pratique. Un jean bien serré accomplit la même fonction de test et il me parait assez significatif si le monsieur insiste de prendre le déculottage en charge. Voila un de vaillant qui aime prendre les choses en main. Bien entendu cela ne concerne que ma propre approche de ce qui est charnel. D’autres personnes ont peut-être des préférences pour du plus rapide…









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire