lundi 3 décembre 2012

230 Père fouettard 2


Le père fouettard brandit son martinet :


Tu as été sage, isabelle ?

Je baisse les yeux et je rougis à cause de ce frisson si peu chaste qui me traverse le corps avant de lui souffler :

Non, j'ai été très vilaine cette année...

C'est une scène qui m'a servie à d’innombrablement reprises comme introduction pour passer du bon temps avant de m'endormir. Entre une punition bien méritée et un stage éducatif tout était possible dans mes rêveries.

Au timbre de ma voix dans une situation analogue, mais bien réelle, on comprendrait aisément qu'il ne s'agit pas d'une émanation de pudeur exagérée, mais d'une invitation sans détour...de corriger mes mauvais comportements, de me déculotter et de m’appliquer ce que je désire tant. Une punition, une vraie, pour toutes ces fautes soigneusement notées dans le carnet du père fouettard. On y trouve mes jeux de vilaine main et je rougis particulièrement quand il me parle aussi de ceux qui concernent le côté peu orthodoxe. De mes activités réelles ou rêvées entre les jambes d'un monsieur qui m'attire pour lui offrir une détente café inoubliable. De mes petits jeux vestimentaires qui retracent dans le moindre détail les secrets de la libido d'un amoureux transitoire pour le rendre fou de moi.

Oh oui, j'adore être vilaine à ma façon !

Veut dire que je suis une femme très entreprenante, mais par méandre de mon âme, une bonne punition de temps en temps m'aide à l'être... encore plus. Me rend redoutablement vicieuse. Et le père fouettard le sait trop bien. Voila qui explique sa présence chez moi.

Le père fouettard n'est pas seulement une sorte de voyeur tout puissant, il lit aussi dans l'âme de la dame. Rien ne lui échappe et on comprend ainsi mieux sa vraie nature qui le met à proximité du diable. Il suffit de regarder les cartes postales anciennes sur le Krampus , père fouettard autrichien, pour s'en rendre compte déjà par ses apparences. Ce mystérieux personnage retrace pas mal de fantaisies masculines.
Toucher et tapoter le derrière d'une dame en allusion à la phase sadique anale. L'observer, donc jouer au voyeur, celui qui touche avec les yeux en rapport avec l'âge phallique. Puis enfin la phase génitale sous forme de s'introduire dans l'intimité de la dame. Et pour faciliter les choses au monsieur, pour le mettre à l'aise cette dame se montre évidement bien aguichante.

Ajoutons à ceci que le mauvais jeu de mots (le bon aussi d'ailleurs) concernant les plaisirs de la chair est souvent le langage international des hommes qui ne savent plus à un moment ou un autre comment avancer dans la réalisation de leurs désirs avec dame. C'est un code pour que la dame fasse un signe, donne une orientation. En ce sens le Krampus se confond facilement avec un monsieur ayant un « Krampf », crampe faisant ainsi allusion à l'état du membre viril de notre vaillant diable.

Quoi qu'il en soit, en tentateur habile et bien familier avec le goût pour la commodité de pas mal de dames, il intervient directement au domicile.

Quel qualité de service ! Que diable demander de plus ?

Encore un sous-entendu de taille, le souhait que se réalise le désir de la dame qui ondule lascivement, mais hélas toute seule pour l'instant sous sa quette : d'être rejointe par un monsieur. Que ce soit pour une fessée ou pour autre chose ! Rêveries bien détachées du monde enfantin. Un véritable « Knecht » Ruprecht pour dames, car Knecht veut dire serviteur en allemand. Sorte d'homme au service du plaisir de la dame. Le trident du diable s'est transformé en fagot de verges ou en martinet et promet autant punition que jouissance. Ceci étant, le diable l'équivalent du monde des pulsions, tout semble subitement possible. Aucun fantasme ne rebutera ce vaillant serviteur...et la dame est aux...anges !


6 commentaires:

  1. Uuh Isabelle... Mon épouse vous lit et m'indique que la "mère fouettarde" n'hésitera pas non plus à s'introduire dans l'intimité pour y débusquer le vice.

    RépondreSupprimer
  2. Plaignez vous cher Pécan! Je ne veux pas savoir combien de messieurs seraient ravis de voir la mère fouettarde débarquer chez eux. Il est vrai qu'en matière de vice masculin elle risque pas de chomage...

    RépondreSupprimer
  3. La mère fouettarde à côté de moi est également convaincue que de nombreux messieurs auraient sans doute besoin de pareils services, mais elle dit que ça fait déjà beaucoup d'en avoir un à corriger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mère fouettarde à côté de moi me tient pile le même discours. Que c'est étrange!

      Bonne Saint-Nicolas/Père Fouettard à vous!

      Supprimer
    2. Bonsoir à Vous tous et toutes !!!


      Le bon Saint Nicolas devrait engager des lutins et des lutines pour le seconder dans sa tournée, comme le Père Noël tant il aurait beaucoup à faire avec les garnements !!! Et le Père Fouettard, alors!! C'est indénombrable !! La moitié du monde a redresser !! Bon courage à eux !!
      Ceci dit, merci cher Simon, et bonne fête de St Nicolas à vous !!

      Supprimer
  4. A vous lire il y a effectivement égalité des sexes dans le monde fantasmatique. Si ce n'est pas une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer