vendredi 7 décembre 2012

234 Liens de discipline domestique (39 ème édition)


Édition spéciale père fouettard !


Je fais allusion bien évident à celui qui s’occupe de grande filles, majeures et vaccinées. Et qui se présente ponctuellement au petit matin depuis 14 ans le 6 décembre à notre maison. Je lui trouve beaucoup de ressemblance avec mon homme. Quel hasard alors! Muni d'un martinet il me demande si j'avais été sage au cours de cette année. Et moi, très gênée en balançant d'un pieds sur l'autre dans ma jolie tenue d'étudiante, je lui glisse à l'oreille que j'ai déjà payé chacune de mes fautes rubis sur ongle. Ce qui ne l'empêche pas de me confesser longuement et comme chaque année je me fais avoir. Il me trouve plein de négligences qui sont restées sans suite punitive. Heureusement il est là pour s'en charger. Ravi de ma petite jupe plissée et de ma culotte en coton de fille sage qu'il fait descendre autour de mes chevilles. Ce n'est pas une partie de plaisir qui m'attend. On ne badine pas avec le père fouettard. Je me chope donc une de vraiment mémorable. Il y a quelques années, la belle surprise pour moi, le martinet avait rendu l'âme en pleine punition, veut dire qu'il avait perdu des lanières. J'ai chope un fou rire et mon homme, pardon le père fouettard, stoïquement est allé chercher notre paddle pour grandes insolences. Et j'ai vite regretté mon fou rire.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !










Apprendre à bien fesser (Démonstration dans ce clip)










Poésie du Krampus










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire