vendredi 14 décembre 2012

239 Liens de discipline domestique (40 ème édition)


Coincée, moi ?


Je suis assez allergique contre certains discours cools et libertins. Cela m'évoque au mieux Diderot. Pour dire comme c'est un truc usé et qui date. Au pire des pattes éléphants et des hommes qui auraient besoin à mon goût d'une bonne épilation. Mon homme ne manque pas d'amis de sa génération qui tiennent des discours bien ouverts ce qui laisse peu de place pour le couple. M'enfin quand j'ai fait éruption chez eux, je ne me suis pas laissée faire. Le monsieur marié qui trompe sa femme dans le sens de le faire en cachette comme un môme passe encore. Il éveille mon côté maman qui se souci du comportement de son fils. Manquerait-il des coui...es ? Mais celui qui justifie sa discrétion soi-disant pour ne pas faire souffrir sa femme, alors là qu'il ne se vante pas devant moi. Et surtout qu'il ne me traite pas de coincée de c.. ou de frustrée. Quand je me mets en colère... je ne fais pas semblant !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






















3 commentaires:

  1. Il y a des gens qui vivent en "couple ouvert", mais cela signifie qu'ils ont la franchise d'admettre l'un à l'autre leurs aventures extraconjugales, voire à se les raconter en plus ou moins grand détail. Ça, c'est "cool et libertin".

    Le coup de tromper sa femme en cachette avec la justification bancale de ne pas "la faire souffrir", c'est au contraire très années 1950 voire avant.

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je dois être un dinosore. Parce que moi je ne comprend pas les gens qui trompent leur femme ou leur mari.

    Je pense que la fidélité dans le couple est quelque chose d'incontournable. Mais je suis bien conscient que je suis un espèce en voie de disparition.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pécan: Zut, je suis tombée alors sur des faux libertins qui se prennent pour des vrais libertins.

      @Phéromones: Je ne comprends pas non plus. Pour ma part j'hésite entre deux qualificatifs me concernant: Ringarde ou... très moderne.

      Supprimer