vendredi 31 août 2012

159 Liens de DD (25 ème édition)


Après ce superbe été je me sens bien d'attaque pour la rentrée. J'ai pas mal de textes en brouillon que j'aimerais finir. Des anecdotes, pensées et découvertes inédites. Je persiste dans ma façon éditoriale qui mélange distraction et intellectualisme. Fidèle à mon idée que le fantasme de la fessée peut se cultiver chez n'importe qui, je me consacre alors à ceux et celles qui aiment les « plaisirs de la tête ».

J'ai un petit public qui revient régulièrement et que je remercie pour leurs visites. Ceci dit pour un blog de pur texte sans la moindre image (mis à part ces liens) je suis plus que contente du nombre de pages consultés par jour. Alors je continue sur ma lancée sans changer de formule.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !























2 commentaires:

  1. "Je persiste dans ma façon éditoriale qui mélange distraction et intellectualisme."
    SURTOUT NE CHANGEZ RIEN!!!
    Bon week-end à vous Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bertrand, c'est toujours agréable de lire des tels commentaires! Non, je ne change rien.

    RépondreSupprimer