vendredi 10 août 2012

144 Liens de DD (22 ème édition)

J'adore les canicules. Mais cette fois-ci même moi j'ai très chaud. Alors week-end prévu dans un endroit ombragé et surtout loin de routes.

J'insiste une fois de plus sur le caractère périssable de mes liens. Les blogs à images ouvrent et ferment parfois à une vitesse hallucinante.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end!



















2 commentaires:

  1. Merci Isabelle de toutes ces images qui nous incitent à la réverie.
    Mes préférés : « une joli position », « autopunition », « un derrière radieux », « cuisine joyeuse ».
    Pourquoi sont ce mes préférés ?
    Parce que comme vous Isabelle j’aime la fessée joyeuse même si elle fait mal, sans rien de mortifère même s’il y a punition, une fessée aussi épanouie que le postérieure de toute ces charmantes jeunes femmes que j’ai envie d’appeler demoiselles, par nostalgie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien saisi mes goûts, Bertrand. J'aime les ambiances joyeuses. Mais quand une vraie correction me pend au nez c'est avant tout joyeux pour mon homme. A mon niveau c'est « nuage devant le soleil » ou « orage d'été » avec une atmosphère lourdement chargée, éclatant avec fouge pour laisser après acte place à une climat assaini et de plus agréable.

    Ravie que mes liens vous plaisent !

    RépondreSupprimer