vendredi 24 août 2012

154 Liens de DD (24 ème édition)


Enfin, on respire de nouveau. Bientôt la rentrée. Ma petite fera ses premiers pas à la maternelle. Par conséquence mon
homme et moi, nous allons nous retrouver à nouveau en tête à tête.

Il va pouvoir oublier un peu son rôle de Papa (trop) attentionné pour se consacrer pleinement à sa « grande ».
Quelques révisons de ma discipline au programme. J'ai déjà préparé un uniforme d'étudiante pour surprendre mon chéri.

Ah oui, mon blog a 6mois, déjà. Je l'ai débuté un vendredi 24. Au mois de février sans trop savoir comment présenter la discipline domestique au mieux. Entre temps mes idées se sont précisées. Bientôt deux nouvelles rubriques :

Didactique de la punition

et

Règlement de la maison.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire