mercredi 22 août 2012

152 Mercredi de mes lecteurs (3ème édition)


« ... converser avec des personnes qui savent parfaitement ce qui vous arrive de temps à autre quand vous n'êtes pas sage...est peut être plus troublant que d'être fessée devant elles... »

J’ai reçu cette mignonne confidence, il y a pas mal de temps par une de mes lectrices et j'avais demandé à l'époque l'autorisation de publier ce passage. C’est un très beau sujet dans lequel je me retrouve.

Par la suite, je donnerai mon approche personnelle du sujet, car mes échanges restent strictement confidentiels.

Partager un secret comme la fessée punitive et ses alentours avec une bonne copine, en buvant un petit café et en mangeant un bon gâteau fait maison, me plaît beaucoup.

Je pense que la distinction avec un « acte qui montre » n’est pas difficile à comprendre.

Ce dernier vise à ma compréhension une réaction du spectateur à partir du concret.

Qu’il commente la scène. Qu’il donne de bons conseils pour mieux fesser la dame. Qu’il manifeste un désir de participer. Ce qui peut être accepté ou refusé. Qu’il fasse des compliments agréables (j’espère !) sur le physique de la dame etc. En gros cela tourne autour d’un acte réel qui est partagé sous formes différentes.

Pour mieux comprendre la deuxième constellation, celle qui partage seulement un secret, une petite citation :

Le mot n’est pas déconnecté de la réalité, car il évoque des émotions.

Voila le but de ce fantasme :

Partager une émotion qui se crée à l’évocation verbale de la fessée.

Le plaisir tourne autour de l’imagination qui prend librement son envol car elle n’est pas captée par une action. La distinction des deux fantasmes pointe dans la même direction que de préférer regarder un spectacle érotique ou lire un texte érotique. A chacun son univers.

Un petit papotage autour de la fessée entre bonnes copines me rend un peu nostalgique. M’évoque les « petits sujets filles » concernant la sexualité à l’âge ado.

Sur ce blog il m’importe plus de parler des émotions qui entourent la fessée que de montrer littéralement ses côtés spectaculaires. D’ailleurs je pense qu’il ne faut pas beaucoup de détails pour les personnes émotives comme moi pour s’enflammer.

Une petite question de la copine à cause d’un gigotement répété sur la chaise.

As-tu encore reçu…

La remémoration d’un vécu en commun qui parait dans une autre lumière.

Et quand t’étais partie l’autre soir en toute hâte parce qu’il se faisait tard…

Un nouveau regard sur les habitudes.

C’est pour ça que tu ne portes plus de pantalon…

De la curiosité purement humaine

Qu’est-ce qui se passe quand…

De la moquerie :

Ca doit être beau à voir quand il te met sur ses genoux.

Ou du chantage gentillet :

Je vais le dire à ton homme !

Pour que des telles discussions peuvent s’épanouir il y a quelques règles : L’absence de préjugé et absence de tout soupçon de violence conjugale. Et surtout de la confiance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire