mercredi 30 mai 2012

84 Un air de grande dame


Je ne prétends pas à avoir inventé le bon goût. Je ne fonctionne pas à la dernière mode et je suis une consommatrice plutôt avertie. Assez insensible au merchandising, mais hélas narcissique comme pas permis, je choisis un vêtement selon deux critères:

Que cela soit esthétique à mes yeux et que cela soit avantageux pour ma morphologie, veut dire me mettre en valeur.

Il en va de soi quand mon homme désire me voir dans des tenues particulières que je cède facilement à sa demande. Pas besoin de recours à un prétexte de discipline domestique. Mon but est simple. Plaire à mon homme.

Bon, parfois il craint un peu…beaucoup...à la folie. Mais il est tellement heureux quand je m’y applique sagement. Comme un grand gamin, ravi de voir ses rêves devant ses yeux. Alors comment lui refuser ?

Recevoir une fessée dans des tenues élégantes, style tailleur sobre avec comme sous-vêtements les indispensables bas nylon et porte-jarretelles, me plaît beaucoup. Monsieur préfère cela nettement au folklore de l’étudiante en uniforme blazer dont il n’est pas vraiment exempt. Mais ouf…j'ai le sentiment que cela s’arrange avec le temps.

Le fantasme de fesser une femme avec des airs de grande dame apparaît rarement dans les écrits sur le net. Je ne sais pas pour quelle raison. Dommage !

Pourtant j'aime beaucoup la constellation suivante:

Il est toujours très désagréable quand on se donne des airs de grande dame d’être rappelée que l'on n’a pas encore dépassé l’âge de la fessée ou pire encore que le martinet est encore en usage à la maison.

2 commentaires:

  1. Puisque j'en suis à beaucoup parler chiffon sur votre blog, je continue: je partage votre goût pour les tenues "grande dame". Ces tenues font partie de mes fantasmes de fessée depuis pratiquement le début: non pas comme celles qui pourraient me donner la fessée, mais comme celles à qui j'aurais voulu la donner...

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous gênez surtout pas de parler chiffon. Si j'écoutais mon homme mon blog serait noyé de post sur des tenues qu'il apprécié particulièrement ...sur moi ! En ce moment ce sont les petites robes d'été qui vont très bien aussi avec une petite veste en laine douce et de la lingerie sexy en automne ou en hiver à la maison.

    Je suis ravie enfin d'entendre quelqu'un qui aime le fantasme de fesser une femme en tenue de « grande dame ». Aimant moi-même ce fantasme de « l'autre côté » je suis tout de même étonnée qu'on en entend si peu parler. A se demander si la « fessée raffinée » a moins d'adeptes que la fessée qui se résume plutôt à une (simple) action.

    RépondreSupprimer