vendredi 4 mai 2012

59 Discipline allemande


J’y pense car j’ai vu cet après-midi la canne dans la baignoire. Entretien que Monsieur effectue ostensiblement deux ou trois fois par an pour maintenir la souplesse et surtout que je n’oublie pas que je n’ai pas encore passé l’âge de la recevoir.

Les petits incidents du quotidien de notre couple nécessitent parfois des grands moyens. Et dans ce cas Monsieur est content.  Il ne fait pas partie des sadiques qui s’ignorent quand il s’agit de m’inculquer des bonnes manières. Me corriger le passionne et il ne le cache pas. Loin d’un mari peiné qui exprime toute sa déception par un sermon interminable, le mien se réjouit ouvertement de mes faux pas, car cela lui permet de me… punir enfin une fois de plus.

Avec un sous-entendu qui est de taille. A son goût je suis malheureusement une grande fille trop bien élevée qui dévie trop rarement du bon chemin.

Je tiens beaucoup que mon homme porte les pantalons à la maison de cette manière particulière qui implique que je baisse mes culottes aussi pour d’autres raisons que purement vanille. Certes, il n’est pas coutume de nos jours de s’adonner de son propre gré à une éducation stricte qui perpétue la tradition de cuisantes fessées bien sonores qui s’appliquent autant qu’ à la main qu’avec des instruments parfaitement étudies pour.

J’en connais une qui vient de mériter une séance de discipline allemande !

(Ou selon ses humeurs en VO :

Du verdienst eine gehörige Tracht Prügel mit dem Rohrstock, isabelle! )

Dixit mon homme, la canne en main.  Il fait des essais dans l’air pour tester sa souplesse. Et Dieu sait que cela siffle fort. Sans le moindre doute il imagine déjà l’effet de ce joli instrument sur mes fesses nues et aussi son impacte psychologique. Bref le visage de Monsieur est radieux.

Et moi, prise sur le fait pour un comportement inadmissible, je me prépare sagement à ma sanction.

Ne tournons pas autour du pot, la canne me réussit à la merveille. Elle est hautement éducative et sans vouloir me vanter, après une bonne séance de discipline allemande, j’affiche pendant des très longues journées une conduite qualifiée d’exemplaire selon les dires de mon homme.

Traduction :

Parfois il n’y a que la canne qui calme efficacement mon besoin de punition. …appliquée non pas à la sauvage, mais avec délicatesse. Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire