lundi 21 mai 2012

75 Question de bonne tenue


J'ai parlé hier d'un couple ayant adopté la discipline domestique. C'est la dame qui applique et le monsieur qui baisse le froc. Sur un point de vue fantasmatique je trouve la situation émoustillante et je me verrais bien dans mon imagination en spectatrice dans une situation comme la suivante :

Étant invitée chez un couple d'amis, le monsieur se comporte de manière insolente envers sa dame. Celle-ci le remet sèchement en place, puis lui ordonne de baisser son pantalon et son caleçon. Ensuite elle s'en va pour chercher un martinet qu'elle applique avec vigueur sur les fesses du monsieur. Une fois la punition finie et le monsieur envoyé au coin, nous continuons notre conversation en se réjouissant du progrès que l'égalité des sexes apporte à la conditions des femmes...en contemplant les fesses bien rouges du mari !

Bon, je reviens à mon sujet. Il y avait un petit détail qui m'a sautée aux yeux. Il s'agit de la tenue que la dame enfile pour punir son mari :

corsage serré avec une jupe droite en cuir, bas nylons et hauts talons de 10 cm“.

Sans qu'il soit question de punition, je vois déjà mon homme perdre son calme habituel quand je m'habille d'une jupe droite en cuir. Mis a part que je trouve que cela me fait des fesses particulièrement „grosses“, l'effet sur mon homme et surtout sur sa libido est de plus fulgurant. Alors j'en use et j'en abuse, surtout quand on part en voyage en voiture. Il en va de soi que j'offre à mon homme sur le chemin une pause recréative où je m'occupe de tout pour qu'il puisse bien se „calmer“.

Il arrive aussi qu'il fasse une halte brusque pour „harcellement sexuel envers le conducteur“ et je me retrouve quelque part dans un endroit discret sur ses genoux pour recevoir une magistrale fessée sur le cuir de ma jupe. Ne manquant pas de force,mon homme sait en faire un evenment mémorable au point que j'en redemande. La preuve! Malgré une terrible douleur dans mes fesses, je ne vais pas me decourager pour le „harceller“ à nouveau pendant un prochain voyage.

Zut alors, je me suis encore égarée de ce que voulais dire. En fait la tenue de mon homme pour me punir, m'importe assez peu. Il est vrai que j'aie un petit faible quand il porte une cravatte et l'émotion lui fait desserer un peu le nœud avant de retrousser les manches de sa chemise. Mais c'est un détail. Par contre mon homme, facinant comme mes tenues interviennet sur sa libido...

8 commentaires:

  1. Je rejoins pleinement votre homme, chère Isabelle. Parce que dès que je vois Simon dans certaines tenues (non, pas une jupe en cuir avec un corsage étroit, ça devrait lui aller mais je sais pas si c'est vraiment son truc), par exemple, un jean bien moulant et un t-shirt, je fonds complètement. Ou alors la fois où je l'ai retrouvé à la gare avec une veste de laine rouge, un pull irlandais beige et son jean ajusté, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru revoir Brian Jones dans les années 70 (j'avais des idoles dépassées quand j'étais ado mais c'est pas grave), et j'étais dans tous mes états.
    Pour lui, je sais que je peux énormément le perturber avec une petite jupe bleu marine et des collants blancs, ou même avec une tenue ambiance "saharienne des années 1920" (son côté Lawrence d'Arabie).
    Ce qu'on ferait pas pour nos hommes, quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Laurence d'Arabie me saute aux yeux et je ne peux m’empêcher de rigoler en voyant des parallèles avec mon homme. Pas pour la tenue saharienne, mais pour le personnage. Combien de fois, bien installé dans son fauteuil il a traversé le désert pour aller à Akaba. Bien content que je lui porte un petit rafraîchissement car trop capté par l'action il ne décolle pas pendant 3 heures ! J'ai beau à lui servir sa boisson en petite tenue ,là il reste imperturbable. M'enfin quelle idée aussi d'embêter un homme pendant qu'il accomplit des grands exploits. Ne serait-ce que dans son imagination.

    On lit souvent des textes sur les réussi tés de la séduction. Faudrait peut-être aussi s'attarder sur le rates.

    Pour ma part j'aime bien les idoles d'antan. Plus Leonard Cohen que Brian Jones toutefois. Mais c'est un détail...

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre côté, quand nous sommes plongées dans un truc passionnant, est-ce qu'il ne nous arrive pas de passer à côté d'une tentative de séduction pour nous en arracher?
    Après, je me doute qu'il vient rarement à l'idée de votre homme de déambuler en culotte courte comme un petit garçon d'autrefois (mais un bon pantalon bien serré et se pencher en avant fait bien l'affaire aussi, hein). Mais là encore, simple détail vestimentaire...
    (Et j'aime beaucoup Leonard Cohen aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Alors, a vrai dire je n'avais pas encore imaginé quel genre de visage je tirerai, si je voyais mon homme passer en culotte courte. Pour le moins qu'on puisse dire, ce serait la surprise.
    Par contre j'ai horreur des pantalons qui bâillent. Et je dirais que mon homme a intérêt de se soigner à ce niveau-là. Ou plutôt que c'est moi qui le soigne. Je peux être assez exigeante. Heureusement il y a la fessée pour me rééquilibrer.

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez amusant que vous parliez des pantalons qui baillent... Parce que je me suis encore acheté un pantalon avec trois tailles de trop sur internet (du coup, pas pu l'essayer avant, mais je viens de le recevoir), et il est euh... on va dire très confortable, et je crois qu'il y en a un qui va râler. Quoique, il a une façon bien à lui de profiter de mes pantalons qui désormais tombent tous seuls: il paraît que c'est très pratique, pour me déculotter avant la fessée...

    RépondreSupprimer
  6. Alors je retiens : Simon n'aime pas les pantalons qui baillent, mais il s’adapte à la situation par son sens pratique. A croire que vous l'avez fait express de commander votre pantalon trop grand. La belle vie pour Simon. Vous vous promenez à la maison et hop subitement votre pantalon tombe tout seul. J'en ai déjà entendu des tactiques pour provoquer une petite fessée, mais la votre les dépasse de loin.

    RépondreSupprimer
  7. Le pire que j'ai fait reste quand même de m'allonger de moi-même sur ses genoux en disant "tu trouves pas que j'ai été SUPER vilaine ces derniers temps?".
    Au moins avec mes pantalons, il y a un peu de subtilité.
    (J'ai aussi acheté une robe qui, elle, est parfaitement à ma taille. Ça ne va pas l'empêcher de la retrousser si l'occasion se présente)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis moi-même aussi très sensible à la poésie du mot « vilaine ». Vous avez bien raison. Il faut parfois bousculer ces Messieurs pour arriver à ses fins. Époque bénie qui est la notre qui permet non seulement de le faire sans passer pour une ...je ne sais pas quoi, mais vous m'avez compris. Mais aussi de jouer sur tous les tableaux du raffinement de la séduction féminine d'antan et qui plaît tant aux messieurs romantiques. Et quoi de mieux que de se servir aussi de la riche et subtile panoplie qu'offre le vêtement pour préparer l'action.

    RépondreSupprimer