vendredi 25 mai 2012

79 ...mériterait bien une fessée celle-la !


...mériterait bien une fessée celle-là !

C'est la voix du petit agacement qui se fait entendre.

Non, il n'est pas macho mon homme. Il ne se sent ni supérieur, ni inférieur aux femmes. Mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un c... C'est moi qui le dit.

Lui il parlerait plutôt d’incompétence professionnelle et il s'agit bien de cela qui a causé son mécontentement. De la mauvaise foi d'une commerçante pour un truc que j'avais acheté et que je n'arrive pas à faire fonctionner. Monsieur non plus d'ailleurs et après avoir passé un long moment pour comprendre, il avait cède à ma demande lourdement insistante pour retourner au magasin.

Situation en apparence anodine s'il n'y avait pas plus de deux cent kilomètres aller retour à faire de notre montagne à la (prochaine) grande ville où j'ai effectué mon achat. S'ajoute en plus que Monsieur flairant un mauvais coup m'avait vivement déconseillé une telle acquisition.

Visiblement la commerçante ne sait pas plus que nous, mais refuse de reprendre la chose sous un prétexte fallacieux. Monsieur est tenace et obtient enfin satisfaction.

Mon cœur jubile et je suis toute émue.

Comme il sait bien s'y prendre mon homme. Comme il sait bien parler. Comme il sait bien se mettre à mon service.

Un ensemble de qualités essentielles à mes yeux qui me font voir en lui la personne idéale pour parfaire mon éducation. Accrédité par le bon exemple qu'il donne, il possède de quoi pour m'impressionner. Quand il décide de me punir, il m'arrive souvent de bouder par principe ou de vouloir marchander, mais je n'oublie pas de baisser sagement ma culotte ou de me déshabiller entièrement selon ce qui m'est demandé. A la maison c'est la discipline stricte qui règne et l'inflexibilité de mon homme sur ce point a conquis outre mon admiration pour sa force de caractère aussi les faveurs de ma libido à son égard. Il sait très facilement me faire frisonner. Sans qu'il y ait toujours un rapport éducatif. Alors l'envie de lui faire vraiment plaisir avec une image très sexy de moi vient sans me forcer directement de mon cœur ...et de ma petite culotte.

Dépêche-toi isabelle, le parcmètre...

Hein oui, mon chéri sait parfaitement organiser les démarches. Seulement il part à la course avec un handicap : Moi

Car...d'excellente humeur je lui fais des yeux doux. Je donne a ma démarche sur mes hauts talons une ondulation supplémentaire. Profitant de la ville et de la présence de mon homme à la fois, je l'invite à m'offrir une nouvelle paire de bas.

Le parcmètre,isabelle...

J'ai besoin du vernis à ongles et je lui demande de me conseiller.

...isabelle

Puis de retour à la voiture, une contravention. Évidement, là mon homme ne puis arranger la situation. Et il n'est pas content du tout...avec moi ...qui en rajoute :

Tu aurais pu quand même prévoir un ticket longue duré, chéri...

Je passe sur ma danse sous le paddle à la maison. Monsieur avait besoin de se « défouler » bruyamment après cette rude journée et je ne puis que lui donner raison. En même temps il avait bien cerné mon besoin d'un rappel disciplinaire qui me laisse outre un brûlant derrière avec un profond sentiment de gratitude que j'éprouve envers mon homme pour tous ce qu'il fait pour moi. Et je vais au coin avec l'intime conviction de lui procurer un plaisir de choix en lui proposant son feuilleton favori :

Les malheurs d'un fessier fraîchement châtié !

Dans le temps je voyai dans mes comportements un pur abus de ma part envers mon homme. Mais mon approche a changé le jour où mon homme m'a dit :

Tu m'imagines tout puissant, isabelle !

Effectivement cela se tient bien. Je l'imagine toujours d'un coup de baguette magique effacer mes erreurs. Comme faisait jadis mon papa et à qui quelqu'un a dit un jour en parlant de moi :

...mériterait bien une fessée votre fille !

4 commentaires:

  1. Je profite de la première phrase de votre billet... J'ai un ami, que j'ai connu dans des circonstances tout à fait officielles et avouables (et qui, j'ose espérer, ne connait que mon vrai nom et ignore celui de Simon) qui à une époque trouvait souvent qu'une fille mériterait bien une fessée. Pour ne pas passer pour un pervers, on a fini par donner à ces personnes, un mélange de physique juvénile et de prétention, la "catégorie F".

    RépondreSupprimer
  2. Étant extrêmement curieuse de mieux connaître les fantasmes et associations masculins en rapport avec la fessée, je prend bonne note de votre commentaire, cher Simon. Avec la « catégorie F » vous m'apprenez quelque chose de vraiment nouveau. Et votre description me semble de plus limpide. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Avant que Simon m'en parle, je n'aurais jamais pensé à une "catégorie F", mais en discutant un peu, je me suis rendue compte que j'adhérais parfaitement à cette sorte de classification: les filles qui selon l'ami de Simon (un garçon charmant au demeurant) méritaient la fessée, j'aurais envie de la leur donner moi aussi! (Hélas, pour Audrey Hepburn, c'est un peu foutu).
    Je ne sais pas si le fait d'être attirée autant par les filles que par les garçons a eu une influence dans la façon dont j'ai construit mon fantasme de fessée, maintenant que j'y pense.
    Mais bon, puisque c'est Simon dont je suis amoureuse... Je ne vais pas creuser la question trop loin!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'adore Audrey Hepburn depuis toute petite. Mais il a bien fallu que mon homme me dise qu'elle mériterait dans certains de ses films une bonne fessée. Et je trouve que cela se tient. Puis confirmé par vous chère Constance, alors oui avec cet indice la catégorie F n'a plus de secrets pour moi !

    Quand à votre attirance de fesser aussi certaines femmes, rassurez-vous, parfois l'envie ne me manque pas non plus. Et moi non plus, je ne me pose pas de questions...

    RépondreSupprimer