dimanche 20 mai 2012

74 Punition d'un mari (Un fait divers de nos jours)


Voici un fait divers que j'ai lu, il y a longtemps sur un forum allemand. Il me parait crédible déjà pour la façon dont il était raconté, mais surtout par sa conclusion qui colle parfaitement avec ma propre vision de la discipline domestique. Il y a un détail qui me saute aux yeux et qui mérite une plus ample discussion. Je garde le suspense pour demain et ma rubrique: L'avis d'isabelle!


Mon mari souhaite que je l'éduque aussi sévèrement que jadis sa maman. En fait cette dernière jugea utile d'appliquer sur une base régulière des châtiments corporels à son fils pour lui apprendre les bonnes manières.

Pour ma part j'aime particulièrement quand je trouve déjà dans l'après-midi de bonnes raisons pour corriger mon mari. Neanmoins je le laisse marroner car la punition se passe chez nous à 20 heures. En attendant je profite pour chauffer l'atmosphère. D'abord je me donne une allure sévère par mes vêtements (corsage serré avec une jupe droite en cuir, bas nylons et hauts talons de 10 cm) et après lui avoir fait longement la morale je l'envois dans sa chambre aménagée au grenier.

Je le fais patienter sans oublier de mentionner que l'on entendra de loin chanter lors de sa punition. C'est ainsi qu'il passe parfois plus de trois heures, frissonant de tourmants, en attendant ma visite. Evidement, pour le punir, je garde ma tenu apropriée. Soit je monte pour le voir, équippée de tous les ustensiles nécessaires, soit je le convoque au salon ou dans la cuisine avec les instruments à porté de main.

C'était dans la cuisine que sa mère le mettait sur ses genoux pour le punir avec une spatule en bois. Puis plus tard, vers ses 14/15 ans le rituel se passait au salon en remplacant la spatule de bois par une ceinture en cuir. Penché sur le dossier d'un fauteuil, le pantalon baissé sa mère l'obliga de demander soi-même une sévère correction.

Selon sa mère, il était corrigé sur le cul nu environ toutes les deux à trois semaines. J'ai décidé de continuer l'éducation de mon mari par ce rituel qui a fait ses preuves.

Voila ce qui l'attend chez moi: Des très rouges fesses couvertes de stries, mais également beaucoup d'amour et de tendresse!!!“

10 commentaires:

  1. C'est une histoire assez mignonne, surtout la fin: il est toujours bon de rappeler qu'il y a souvent énormément d'amour et de tendresse dans les histoires de fessée, notamment en couple. (Hors couple aussi, mais c'est pas le même contexte: on ne vient pas chercher la même chose).
    Et ça fait plaisir de lire l'histoire d'un homme qui a trouvé son bonheur dans le couple, même si sa femme ne précise pas si elle avait des envies de donner la fessée avant de le rencontrer ou non...
    Par contre, si Simon m'avait demandé de m'occuper de lui comme sa mère le faisait... Je ne lui aurais jamais donné la fessée!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Constance

    Mea culpa en ce qui concerne le monde fantasmatique de la dame. Votre remarque tombe à pic. Si je me souviens bien elle parle dans l'introduction du sujet qu'elle aime endosser des rôles de mère, tante ou prof. Et elle précise qu'elle aime les jeux de rôles proche de la réalité. Voila qui explique une entente en apparence impeccable entre ces deux personnes.

    Sinon un peu comme vous. Je crois que j'aurais du mal avec un homme qui me demanderait de le traiter comme le faisait sa maman. Ceci dit, je n'ai jamais été dans la situation pour savoir comment je me comporterait exactement. De toute façon j'aurais tendance à montrer une grande sévérité ...

    RépondreSupprimer
  3. En fait je ne voudrais pas être traité comme ma mèr ele faisait .. Non rien de cela, aucune envie d'ailleurs, non je préférerais de loin, de très loin, mais de si loin aussi, que ma femme utilise la Discipline Domestique sans référence aucune à quiconque, si ce n'est à nous. Le problème c'est que si j'aime cela, ele non ... Je fais très bien le ménage, la vaisselle, le repassage ... les courses, le thé ... sourires ... Merci Mesdames ... Graham

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre expression de « discipline domestique sans référence aucune à quiconque, si ce n'est à nous », Graham.
    Je pense que l'essence de cette pratique se situe bien là, comme création particulière et sur mesure entre deux personnes.

    Ceci dit, pour ma part, j'aurais du mal avec l'idée de tenir la baguette dans le ménage. Pourtant au niveau du fantasme l'idée passe beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Bien chère Isabelle,
    Si effectivement l'idée passe très bien au niveau du fantasme, j'aimerai aussi qu'elle se réalise... et l'idée que ma femme tienne la baguette est plus que plaisante....
    Graham

    RépondreSupprimer
  6. Voyez Graham,personnellement je pense que la discipline domestique est un fantasme moins rare que l'on ne l'imagine. Seulement il a mauvais réputation. Parfois à tort, parfois à raison. C'est en discutant ouvertement cette pratique que les choses risquent de changer...

    RépondreSupprimer
  7. Ma femme me donne régulièrement des fessees mais elle ne veux que je garde des marques donc, fatalement, elle ne tape pas très fort et uniquement à la main

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi la discipline en couple serait forcement une pratique qui laisserait des marques? Votre dame à bien raisons ce qui rend de plus vos pratiques bien sympathiques.

    RépondreSupprimer
  9. Ma Maîtresse me fesse régulièrement pour mon plus grand plaisir. Il est vrai qu'elle a également d'autres manières de me faire obéir. C'est un contrat entre nous qui se rapproche beaucoup de l'histoire ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie pour vous, Monsieur Adam!

    RépondreSupprimer