vendredi 1 mars 2013

296 Liens de discipline domestique (51 ème édition)


J'adore les situations insolites !

Évidement et surtout parce que je ne suis pas particulièrement courageuse, tout dépend des circonstances. Mais je pense que je n'aurais pas dit non quand j'étais très jeune de mettre à disposition mes fesses à un talentueux monsieur comme celui-ci. A condition d'éprouver un faible pour lui, cela va de soi.


Loin des clips qui servent à échauffer les sang essentiellement masculin, le claquement du derrière prends ici une toute autre allure. Sans être dupe cette érotisation de Shakespeare me plaît beaucoup. La star c'est la dame - il n' y a pas de doute - et il suffit de bien écouter la réaction du public. Quelque chose de voluptueux se dégage comme bien avant le politiquement correct quand les gens osaient encore raconter des anecdotes sur les fessées reçues par autrui sans cacher leur plaisir et parfois aussi leur trouble. Autre situation insolite qui se passe au cours d'un spectacle burlesque. Une dame qui incite le monsieur à participer de manière particulière :


Et comme dans la vraie vie, on constate à forcer d'insister que le monsieur se laisser aller de plus en plus. Insolite, non pas pour l'exposition publique, mais sur un autre point de vue cette:


Sans trop rentrer dans les détails, il y un trouble qui s'installe doucement en dévoilant quelque peu la vie intime de cette jeune dame. J'admets que la constellation puisse déranger, mais justement le problème des fantasmes originaux se trouve dans la constellation et non comme souvent imaginé dans la situation. Ceci dit cette confusion entre l'essentiel et le folklorique restera peut-être à jamais une manne financière pour les psychanalystes garantissant des analyses à ne plus en finir.


J'aime les images qui mettent une dame en valeur et/ou qui la mettent dans une situation qui m'inspire. Les reste se fait par le biais de mon imagination. Je me projette à sa place et je commence à m'installer dans le contexte. Et voilà le début d'une belle histoire. Pas toujours de fessée. Parfois des idées mignons pour surprendre mon homme. A croire que je sois plus sensible à l'image qu'au mot ? En fait pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec les « textes professionnels », ceux qui passent en édition. Je survole, puis je lâche. Je n'arrive quasiment jamais à me projeter dans les personnages féminins. Même ceux décrits par des femmes. Étrange phénomène que je ne saurais expliquer.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire