vendredi 22 mars 2013

305 Liens de discipline domestique (54 ème édition)


Commençons par la bonne nouvelle de la semaine !


dixit Monsieur No qui est de retour après une longue absence de sept ans. De plus, pas mal de rubriques qui permettent de passer des petites annonces en vue de belles rencontres. A vrai dire l'espace créé par Mademoiselle Fraise n'est pas nouveau. Mais l'arrivé d'un animateur hors pair qui a fait ses preuves en créant jadis le fabuleux site Discipline Domestique et son inoubliable forum risque de mettre en mouvement notre petite communauté. En tout cas ce monsieur a une qualité indéniable : Il sait discuter avec les filles sans être lourd. Peut-être réapparaîtrons aussi de belles plumes du passé qui préfèrent se prononcer sur un forum au lieu de se plonger dans une ambiance toute autre d'un blog et ses commentaires. Affaire à suivre. Et tant que je suis un lien vers« l'autre forum de fessée » qui permet également les petites annonces. L'inépuisable Monsieur Agramant qui me semble le précurseur de forums sur notre sujet :


J'ai envie de parler aujourd'hui du pouvoir de la suggestion. Je rappelle que je tiens un blog de fille, alors je peux me permettre de tout aborder sans me faire siffler par le monsieur pressé du service qui estime important de mentionner que rien ne vaut la pratique et que le fantasme tout compte fait ne sert à rien. Chacun son point de vu et dans les rencontres vanille aussi on trouve un discours identique. Je ne saurais rien dire, ni de flatteur, ni de peu flatteur sur les hommes pressés. J'ai toujours fait la sourde oreille à cette forme de séduction. Je n'ai donc aucune expérience personnelle en ce domaine. Et d'ailleurs en matière de rencontre c'était toujours moi qui décidait du déroulement. Enfin, jusqu'à ce que je suis tombée sur mon homme ! Qui a su habilement prendre les choses en main. Beaucoup de points en commun, même notre goût pour la soi-disant malbouffe sous forme de hamburgers de grandes chaînes de restauration rapide.


Hein oui, inutile de m'impressionner avec un trois étoiles. Je suis au fond très simple dans mes goûts. L'écriture n'est pas le seul domaine qui me passionne. J'adore aussi reproduire des mises en scène très suggestives et je suis ravie à chaque fois de tomber sur une belle. J'aime l'enjeu. Et en copiant la jolie dame, pour moi ce sera soit une superbe fessée sur mon popotin tout nu, soit une séance de vanille torride. Soit les deux. Donc un joli programme en vue. Quand à la garde-robe de la dame, c'est tout à fait mon style.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire