vendredi 29 mars 2013

309 Liens de discipline domestique (55 ème édition)


Quoi de neuf chez les vilaines filles ?

Selon mon unique expérience de panne en voiture je dirais qu'une fille trouve rapidement un chevalier galant pour la dépanner. Et j'ajouterais que si j'avais un problème technique sur un parking ou dans un lieu public, je n’hésiterai pas de faire activement appel à un monsieur qui me semble compétant. Avec un grand sourire en montrant mes dents dignes de publicité pour dentifrice et en commençant par un simple  bonjour ! En fait exactement la même démarche que j'employais dans le temps quand j'étais encore célibataire pour faire connaissance avec un monsieur. J'avoue de ne pas exceller en originalité, mais ma démarche est efficacité. Voila qui compte. Alors loin de moi de montrer ce que je porte sous ma jupe pour arriver à mes fins comme font ces


La fessée entre filles sans dévoiler un grand secret, je la connais bien. Cela se passait le week-end en absence de mes parents dans le sauna familial avec des branches de boulot. Évidement sans arrière pensée et seulement pour stimuler la circulation sanguine. Je ne suis pas sure si les filles dans ce clip sont aussi innocentes dans leur approche :


Je ne suis pas vraiment une spécialiste des clips modernes sur notre sujet. Ma passion va plutôt vers les grands classiques des années 70 et 80 dont j'ai une collection assez complète. Par exemple vers les kitschissimes « gymlesson », Warden'sTraffic ou encore « school lesson ». Cette dernière avec un fesseur qui comble tous les clichés, au visage particulièrement expressif, plus que rouge et qui visiblement se trouve en extase par l'action qu'il mène. Je dirais mène qu'il n'en peu plus le pauvre devant les jolis fessiers qu'il malmène. Il est assez rare que je regarde du matériel moderne, mais je trouve un bon choix chez Amandine qui respecte bien les goûts des filles.


Une nouvelle bannière, une belle histoire, loin de ce que l'on a habitude à lire, puis une superbe photo d'illustration chez Latis.


Mon univers de fessée se veut le reflet d'une pratique punitive sérieuse, mais qui s'apparente par ses effets (en comparant avec ce que l'on trouve sur le net) plutôt à du ludique qui vise plus la vexation et la honte que les sensations trop intenses de la chair. Enfin quand je me lève après une bonne correction, on voit tout de même bien que mon homme ne fait pas semblant. Ceci dit, autant que cela puisse paraître incompréhensible pour certaines personnes, une canne ou un paddle dans la main d'une personne mesurée n'est pas forcement équivalent de marques qui perdurent pendant des semaines. Je pense que j'appartiens à la branche « guimauve » de la fessée et je ne mets pas de lien vers des « images dures» parce que cela ne correspond pas à mes propres goûts. Peut-être un tort car je viens de lire sur un blog anglais que ce genre d'illustration augmente significativement le nombre de visites. Peut-être. Mais combien de personnes comme moi ne reviennent plus, parce que spontanément il y a association avec ce qui ne leur correspond pas. Je pense que la tentation d'aller de plus en plus loin est un trait de caractère qui existe indépendamment d'un fantasme. Dans ce sens certains messieurs (ou dames) ne dépasseront jamais les limites du supportable, non pas parce qu'ils « maîtrisent leurs pulsions », mais parce que leur univers fantasmatique est tout autre. Ils trouvent leur compte dans la « belle couleur », trahissant ainsi une âme d'artiste. Et ils ne manquent pas de



Je vous souhaites à tous et toutes des joyeuse Pâques !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire