mardi 26 mars 2013

307 Sous les jupes des filles (4ème édition)


Écrire de la poésie pour séduire une fille !

Mais oui, cela marche. Voyons un peu de quoi cela retourne. Le grand art de la part d'un monsieur pour moi, c'est de savoir déballer des extraits de sa vie intime devant une dame, loin des récits m'as-tu vu et sans vouloir l'emballer pour sa propre cause. En un mot de la distraire, la faire rire, la faire découvrir...

J'avais il y a quelque temps une discussion très intéressante avec un ami de mon homme. C'est un monsieur qui n'est ni beau, ni grand, ni branché, ni rien du tout. Qui est d'une banalité à toute épreuve, mis à part un sacre surpoids qui saute aux yeux et qui trahit l'intoxiqué de la fourchette. Excellent cuisinier ceci dit. Comme il m'a dit lui-même, rien en son physique l'avantage en matière de séduction. Et cette dernière n'est pas du tout sa vocation première. Il est plutôt du style couple, petite femme, enfants etc. Assez proche de mon homme dans ses préférences. Mais après un divorce, à force de ne pas trouver la perle rare, à force de saturer des jeux de main en solitaire, il cherche le contact avec des dames dans la même situation que lui. Il est beau parleur, il a de l'humour et le connaissant très bien, je sais parfaitement comment il s'y prend. Par manque de temps, il rencontre essentiellement par le net. Par une annonce claire avec photo ressemblant à l'appui.

Dommage qu'il ne partage par ma passion pour la fessée. Non seulement parce que j'aurais aimé son avis sur la question, mais aussi pour mettre quelques conseils utiles sur mon blog. Car ce gentil monsieur, sorte de poupon adulte, est redoutable pour arriver à ses fins, veut dire, réaliser ses fantasmes avec les dames rencontrées. Fan de l'arrière porte (entre autres), il arrive facilement à convaincre la dame de tenter une telle expérience.

Par un discours très simple qui insiste sur le fait que cela puisse se faire sans douleur.

Au lieu comme d'autres d'essayer de prendre la forteresse en parlant de plaisir. Comme si une femme aurait besoin d'un homme qui lui dit ce qui fait plaisir et ce qui ne fait pas plaisir. Il ne perds pas son temps non plus et celui de la dame par la même occasion en assurant que lui, il est particulièrement doux/doué et ne s'y prend pas comme une brute. Veut dire qu'il ne crache pas sur les autres hommes pour se mettre en valeur. Non, les autres hommes n’apparaissent pas dans son discours et il lui importe beaucoup de rester sa propre référence. Il ne tombe pas dans un registre hésitant qui peut s'associer facilement à un certain doute sur sa technique. Et sans honte il avoue se mettre parfois en forme avec des petite pilules. Non pas le bleues, il y a bien meilleur selon lui. Et ayant vu l'effet sur mon homme (cadeau du gentil monsieur !), je confirme le côté épatant de ces médicaments conçus à la base comme vasodilatateurs « pour baisser la tension artérielle» ! Enfin c'est un tabou en France d'en parler et surtout admettre d'en prendre, mais hors de nos frontières on parle tout naturellement de « style de vie ».

Le gentil monsieur tient un discours vraiment agréable à suivre. Il passe en revue les différentes positions en pointant sur leur pour et contre. Il parle sans complexe et de manière fort rigolote de ses tentatives pour trouver « sa propre voie vers intérieur». Ayant utilisé à ce but un objet en plastique avec les dimensions de sa propre anatomie. Il mentionne également les différents jouets dont il dispose et qu'il a essayé sans exception sur lui-même aussi. Il est calé, incollable et déborde d'anecdotes historiques sur tout genre de jouets récréatifs et objets médicaux. C'est un monsieur prévoyant et ses mots lui donnent un air sérieux, de bien connaître le terrain. Il n'hésite pas de glisser dans la conversation une solide aptitude pour les bisous intimes. Enfin difficile de nos jours de trouver un monsieur qui ne sort pas cet argument. Lui par contre ajoute l'argument qui tue :

J'écris de la poésie avec ma langue !

C'est tellement bien présenté et cela donne envie de voir comment il s'y prends. Variante de captcha qui fait la différence entre une machine et un être humain. Technique qui ignore la monotonie et qui procure des effets passionnants.

Soyons objectifs, au bout du compte ce monsieur ne raconte rien de bien nouveau. Même son truc de la poésie n'est pas le grand secret du siècle. Il parle de sujets aussi vieux que le monde, mais il sait éveiller la curiosité de la dame dans une excellente ambiance. Sans lui mettre la pression. Rien a voir avec notre sujet et je doute pour donner envie à une dame de tenter la fessée une telle démarche qui cible sur la beauté de la sensation s'avère fructueuse. Le registre est trop différent. Notamment de nos jours où de plus en plus de femmes osent mettre en avant la satisfaction psychologique obtenue par une bonne fessée punitive. Toutefois j'ai passé un si joli moment à écouter ce monsieur que cela m'a donné envie d'écrire ce petit post...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire