vendredi 15 mars 2013

301 Liens de discipline domestique (53 ème édition)


Attention aux interdits !

Et voilà qui arrive à celle qui ne veut pas écouter.


Je reprends mes publications, mais à un rythme moindre. J'aime l'univers de la fessée comme expression de l’incohérence humaine à l'état pur. Il m’intrigue particulièrement que derrière chaque incohérence se trouve quelque part un sens. Et ce dernier, une fois dévoilé laisse apparaître nos émotions dans une toute autre lumière. Subitement on comprends pourquoi tel ou tel autre mot nous mets dans tous nos états. Pourquoi la vue de tel ou tel autre objet nous procure des transpirations subites. Et surtout pourquoi tel ou tel autre comportement chez autrui nous attire particulièrement. Nous sommes toujours les mêmes, mais nous affrontons la vie toujours un peu plus éveillé.

Il est facile à comprendre pourquoi je fais allusion à un interdit. Le maintenir en place c'est le domaine qui était attribué à la fessée dans le temps. Et de nos jours, les choses ont-elles changées devant la...


En fait ce sont souvent les mêmes qui prônent fièrement la transgression des interdits pour une recherche de plaisirs de plus en plus intenses, qui sont aussi les premiers à vouloir inhiber la curiosité, la soif de savoir. Ils essayent alors à intimider les petites dames qui se posent des question sur la forme de leur désir, en leur blablatant un discours usé. Car si le secret de la jouissance ne serait plus un secret et accessible à tout le monde, ils perdraient une bonne partie de leur emprise. Bon je passe sur le détail que ce genre d'argumentation est quasiment toujours masculine. Comme si le fait qu'une femme prenne conscience de son fonctionnement en matière de plaisir les dérangeait quelque part. Bon je passe aussi sur le détail que la plupart des dames connaissent parfaitement le secret de la jouissance dès l'adolescence et rirent en grande partie aux nez de ceux qui veulent les embobiner avec un ésotérisme charnel.

Niveau français cette semaine des jolis textes. Le grand retour de Latis qui pose aussitôt une


Amandine pour sa part se penche (manière de dire) sur une coutume anglo-saxonne avec un clip de


Puis Constance qui raconte ses aventures fantasmées de


Puis un questionnaire traduit par Stan, grand méritant de notre petite communauté :


Bon, inutile d'exprimer ma joie de trouver tant des belles choses à lire.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire