vendredi 15 février 2013

286 Liens de discipline domestique (49 ème édition)


Un petite dame qui ne manque pas d'audace !


Je n'ai plus 16 ans, mais si on m'avait proposé une telle activité à cette époque-là, j'aurai sans doute dit oui (ohhh ouiii!). Réaliser certains fantasmes restera à mon avis toujours un compromis plus ou moins réussi. Déjà par le fait que dans son cinéma perso on est seul maître à bord, tandis que dans la réalisation intervient une autre personne qui apportera ses propres éléments. Quoiqu'il en soit, il me semble que ce petit clip ne montre que la partie émergente d'un souterrain fantasmatique particulièrement riche. Cela se passe dans la bonne humeur et avec une belle sonorité des tapes sur les fesses de la jolie dame.


Une de mes rêveries favorites et surtout ... je ne suis pas la seule qui la chérit. Ce qui prouve bien que le plombier ou le mécano n'est pas le jardin secret de bien de filles. Un post comme j'aimerais en lire plus souvent. C’est particulièrement imaginatif et tout le monde peut y trouver son compte. Pour ma part, peu glorieuse, je me verrais bien dans le rôle d'une des deux insolentes Péronnelles qui se font remarquer par Constance en profanant le silence du lieu. Évidement cela ne reste pas sans punition déculottée.


Quelle convivialité. Amandine propose de la couture accessible à tout le monde. Je ne manque pas de bonne volonté, mais je suis loin d'être une bonne couturière. Alors ce string à nœud tombe à pic. Il en va de soi que je vais essayer. L'occasion de déballer enfin ma machine à coudre que je voulais à tout prix (enfin elle était à tout petit prix), tandis que mon homme n'a pas pu s’empêcher de rigoler...


Voila qui me rappelle en quelque sorte les vestiaires de filles. Subitement pour une raison ou une autre la fessée apparaît. Quelques petites tapes innocentes qui peuvent avoir un grand intérêt pour aborder les sujet ultérieurement en tête à tête. N'oublions jamais qu'il semble souvent difficile d'aborder ses propres incohérences devant les autres. Mais c'est nous et nous seuls qui ressentons cette difficulté.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




















4 commentaires:

  1. La 1ère vidéo est courte mais plaisante.
    J'imagine que c'est une haie d'honneur qui ne te laisserais pas indifférente Isa.
    Petite injustice tout de même pour la fesse droite qui doit pâlir d'envie vis a vis de sa soeur!

    Bon WE Isabelle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vraiment le coup d'oeil, Jean-Philippe! Effectivement quoi de mieux qu'une haie d'honneur pour flatter une jeune dame. Détail fondamental qui m'a échappée!

      Supprimer
  2. Que seraient mes fantasmes s'il n'y avait pas de temps en temps une péronnelle pour briser le silence de la bibliothèque? Ma vie serait morne et je serais obligée de bosser au lieu de rêvasser (drame).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un lieu de travail comme endroit propice de rêvasser. Comme je comprends bien ce genre de situation!

      Supprimer