vendredi 8 février 2013

281 Liens de discipline domestique (48 ème édition)


Embarquons d'abord avec isabelle-airlines !

Petite scène de fessée pour la jolie hôtesse de l'air et qui n’échappe pas à ma vigilance. Cela se passe entre 40 secondes  et 43 secondes après le début de cette parodie de publicité. Politiquement parfaitement incorrect, c’est un embarquement dans la rêverie pure. Quoique… Je serais peu étonnée d’apprendre, qu’il existe quelque part dans ce vaste monde, des endroits où on peut s’acheter, moyennant finance, ce genre de fantasmes. Sans être un homme je peux comprendre l’attirance de certains messieurs pour les hôtesses de l’air. Le mien n’en fait pas exception. Il y a de quoi à faire rêver. Un physique de plus plaisant, un joli uniforme, un maquillage parfait, les cheveux soigneusement attachés et en bonus la petite coiffe. Mais ce qui me saute avant tout aux yeux, c’est le sourie en toute circonstance. Connaissant moi-même le pouvoir de séduction de savoir même dire non avec un grand sourire, je pense que le secret de l’attirance pour les hôtesses de l’air se trouve essentiellement ici…


Un blog de fille sur la fessée en moins. Dommage, j'aime beaucoup ce qui est fait 100% maison. Latis a fermé le Passager-Rouge. Ceci dit, moi aussi j'ai déjà fermé des blogs, sans états d'âme. Le plaisir de tirer le rideau. Peut-être les femmes s'accrochent moins que l'on ne l'imagine... aux histoires d'hier. Voilà qui montre la difficulté de faire cette liste de liens. Parfois des blogs avec des milliers d'images disparaissent d'un jour à l'autre, notamment ceux qui avaient les plus croustillantes. Sans parler de certains clips. Toutefois le vraiment nouveau reste bien rare. En fait ni le string, ni la petite tape sur le derrière dénudé sont une invention des années 2000  pour attirer du monde.




Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire