vendredi 28 février 2014

479 Liens de discipline domestique (103 ème édition)

Quelle idée aussi de prendre une telle position ...


Quand nous sortons en ville le soir, mon chéri et moi, après un petit resto sympa, c’est l’heure du lèche-vitrine. Nos cibles favorites sont les boutiques de lingerie féminine. C’est une passion en commun. Je serais trop curieuse de voir le visage de mon homme de découvrir une vraie dame faisant de la « vitrine vivante » à l'image de ce clip. Sans le moindre doute serait-il émerveillé par ce qui s’offre à ses yeux. Avant de me lancer un regard :

Tu me ferais pas ça, isabelle ?

Mais non, mon chéri…

Je n’aurait pas l’impression qu’il essaye de me priver de quoique ce soit. Notamment en matière de plaisir. Tout simplement parce que je ne suis pas exhibitionniste hors cadre de ma relation de couple. Enfin, j'aurais aimé danser au Crazy Horse, mais dans ce cas il s'agit d'un métier. Ce qui me touche dans sa réaction, c’est sa surestimation de ma petite personne. Il a le chic de voir en moi « la plus exceptionnelle » de toutes les femmes et il réussit dans le quotidien par ses actes de me réconforter dans cette illusion si agréable. Un miroir humain qui dénote magnifiquement d’un vrai miroir qui montre impitoyablement le passage du temps. Un miroir vivant et enchanté dans lequel je ne me lasse pas de me regarder.

Pourquoi le lien avec la fessée bien méritée ?

L’idée que je me trémousse pareillement plaît beaucoup à mon homme. D'ailleurs quand nous ne sommes que tous les deux il en demande et en redemande. Par contre qu’une autre personne me voie ainsi ne lui conviendrait pas du tout. Ce qui tombe bien, car je n'ai pas envie non plus. La séduction provocante, c'est à priori moi en tête à tête avec mon chéri. Enfin je ne suis pas particulièrement pudique et j'aime taquiner mon homme. A la plage par exemple. Quand il me met de la crème sur mon derrière. Et là, ponctuellement je peux aller loin. Alors quand il juge que je suis allée trop loin, il réagit... plus tard... en tête à tête. Est-il alors vraiment nécessaire que je fasse un dessin plus explicite pour établir le lien entre de telles provocation de ma part et ma fessée bien méritée ?

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle !


    Perso, la photo extraite de "Parfait décor pour la fessée à l'ancienne" me plait bien. Merci à vous. Surtout pour l'ambiance car j'exècre la violence sous toutes ses formes. C'est l'ambiance DD, un peu "paternaliste" qui m'intéresse. Bien que le présent soit le futur du passé, on se raccroche parfois à ce que l'on connait de mieux. Non ? (Philosophique, tout çà ?)
    Bon WE. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cher Monsieur Mac-Miche, la DD n'est bien plus qu'un simple jeu. C'est une ambiance dans laquelle on se plonge et dans laquelle on évolue. Malheureusement les belles photos d'ambiances suggestives sont rares...

    RépondreSupprimer