vendredi 14 février 2014

473 Liens de discipline domestique (101 ème édition)

Comment faire plaisir à son chéri pour la Saint Valentin ?


Un lien qui vaut le détour avec pas mal de photos peu connues. A moins d'avoir eu en main quelques extraits du fameux Schertel, car il me semble que certaines images proviennent de cette source. En tout cas le matériel se ressemble étrangement. Il suffit de comparer, en suivant mon second lien (que je réédite à ce propos) pour se former soi-même une opinion. Pour collectionneurs et amateurs de la fessée de jadis. Mais aussi pour ceux et celles qui estiment que les bonnes vielles méthodes méritent largement une place dans un couple moderne quand il y a penchant des deux partenaires en ce sens.


… en le laissant d'abord choisir le décor et la pose. Parfois c'est bien surprenant et de plus on apprend pas mal de petites choses sur son chéri adoré.


Mais oui, la Saint Valentin me fait cogiter. Faisant partie de celles, gavées par le discours « fais toi plaisir toi-même » ou « sois égoïste » (la version que l'on conseille en clinique spécialisée; je ne plaisante pas) je pense tout simplement que si j'ai envie de faire plaisir à mon homme, c'est parce que c'est mon homme, la personne avec laquelle je partage ma vie. Et en ce sens, si je vivais avec une femme, j'aurai envie de faire plaisir à elle. Donc pas vraiment un stéréotype masculin/féminin qui me motive pour aller à fond dans la provoque sexy, mais un petit truc sympa pour marquer le coup et surtout pour entretenir charnellement ce sentiment positif, enfin « cette projection d'un sentiment positif » sur une autre personne qui est l'amour.

Si, si, ce clip me semble un excellent reflet de la réalité... d'une femme follement amoureuse de son homme. Enfin troquons cette dame au physique si irréprochable contre une vraie femme avec ses... inévitables imperfections. Non, non pas une parfaite soumise au petits soins du moindre désir de son maître, mais une dame qui aime séduire (terme qui la met plutôt du côté de la domination!) en décidant librement du jeu de la provocation qu'elle souhaite adopter. Puis c'est partie. Il m'arrive le matin, sous prétexte de ne pas savoir quoi me mettre, de rester seulement habillée de ma lingerie (ce qui demande une maison fort bien chauffée). Alors quand mon chéri revient après avoir amené la petite à l'école, il me trouve ainsi par exemple en train de faire une petite séance de gym, disons factice pour le plaisir des yeux. Contrairement à ce que disent certaines, je trouve personnellement la sensation d'un porte-jarretelles et des bas très agréable. Y compris pour la gym. Puis dans une telle tenue tout est possible … de la fessée pour « comportement éhontée » jusqu’aux acrobaties un peu partout dans la maison.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire