vendredi 30 novembre 2012

228 Liens de discipline domestique (38 ème édition)


Un martinet, un royaume pour une bonne fessée au martinet !


Je redoute particulièrement les claques sur mon derrière dans un jeans moulant. Je n'en mets que rarement. Non pas parce que je trouve un tel vêtement peu convenable pour une dame, mais parce que la main va trop démanger mon homme pour résister à la tentation. Et le soir j'aurais vraiment du mal pour m'asseoir, parce que la main de Monsieur c'est quelque chose. Il ne fait pas semblant. Je me souvient des certaines très courtes fessées, fort justifiées, tout au plus une dizaine de claques sur mon derrière dénudé au point que je n'ai pas pu m'asseoir pendant des longues heures et en portant l’emprunte de la main de mon chéri encore le lendemain matin. A côté de cela, le martinet me semble de tout repos.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire