jeudi 22 novembre 2012

221 Dans l'embarras


Je suis toujours fascinée par impacte de ma petite personne sur le joujou de mon homme !

Et j'aime le mettre dans l'embarras. Mon homme et non pas le joujou qui se sent apparemment bien à l'aise. Voici un texte très sage !

Je parle là de situations qui sortent de la chambre à coucher. Qui se passent au cours de la journée quand j'ai envie de m'amuser un peu.

Pour le dire tout de suite, cela ne marche pas à tous les coups. Monsieur n'est pas superman et moi je ne suis pas la déesse de l'amour ou plus précisément la « pilule bleue sur pattes ». Mais disons que cela marche assez souvent. De préférence dans une ambiance à la James Bond, rien que pour ses yeux. J'adore mon chouchou veillant jalousement sur son exclusivité. Et j'adore qu'il ne me tient pas des grands discours sur mon épanouissement en tant que femme libre. Pour instaurer un couple moderne où chacun se promène de temps en temps de son côté. Je ne connais pas pire discours machiste. Je sais très bien où se trouve mon épanouissement sans que j'aie besoin que l'on me le suggère où indique comment le chercher. C'est être prise pour une idiote. Puis rafraîchir me fait penser à une salade fanée. Moi qui suis très susceptible. Prudence.

Pour chauffer mon homme il suffit par exemple que je lui demande si la couture de mes bas tombe bien droite. Il s'applique avec soin pour me donner son avis. Et c'est en regardant que vient l'appétit. Parfois quand je le sens hésitant je fais glisser ma main le long de mon bas pour soulever ma jupe ou robe juste ce qu'il faut. Et rien qu'en voyant le contraste entre ma peau et le voile de mon bas Monsieur se met dans des états secondaires. Waoh, il ne lui en faut pas beaucoup. Cela me rappelle un peu les chevaliers d'un autre âge qui se mettaient soi-disant en extase devant une cheville.

Je vais être honnête, il y a également des petits trucs de mon homme qui me font craquer. En haut de la liste quand il fend du bois à la montagne pendant les vacances. Avec le coin et la masse. Le torse nu et en transpirant un bon coup. J'aime également le voir habillé dans un petit string en cuir sans rien d'autre. Ma foi, le dire sur le net, il s'en tape. Mais je n'ai pas intérêt de le mentionner devant la plupart de nos amis. Il le prendrait très mal. Surtout que je lui en offre ce genre de petits riens comme l'envie me chante.

Voyons, voyons pourquoi je ne me ferais pas ce plaisir. Quand mon homme me surprend avec un truc pas possible, je ne dis pas non. On peut très bien aimer la DD sans être une femme manquant de toute initiative qui attend sagement d'être honorée par son époux et maître. Et qui tend ses fesses aux moindre claquement de ses doigts. Au contraire mon plaisir je le communique et je tiens que mon homme...s'applique ! Égalité hein ! J'avais dit que la DD est complètement irrationnelle.

Voilà donc le hic de mon chéri. Il est pudique de chez pudique ...parfois ! C'est en lui faisant du charme chez des amis que j'avais déclenché une discussion passionnée autour du sujet comme porter des bas au quotidien. Cela n'aurait pas été grave en soi, mais une des dames avait constaté l'effet (très visible) de mon petit ménage préalable sur mon homme, ce qui a provoqué un grand amusement.

Sacrée isabelle ! Elle ne fait pas semblant.

Alors mon homme, assez remonté contre moi -je le connais bien- mais sans que cela ne saute aux yeux de personne, n'a pas pu se retenir en lâchant un :

...elle mériterait surtout une bonne...

Tout le monde avait compris l'allusion et tout le monde a rigolé de bon cœur en croyant à une blague. Sauf moi, car plus tard en rentrant à la maison j'ai vu mon comportement inadmissible durement corrigé. Je n'ai pu donner tort à mon homme et avec cet acte mis à part une sacré brûlure l'incident était clos pour moi.

Mais à mon grand étonnement une des dames à la prochaine rencontre m'a demandée sans détour :

...et tu l'as eue l'autre soir ?

9 commentaires:

  1. Faites-vous comme mon épouse, à savoir aguicher votre homme pour ensuite lui reprocher l'attitude de son "joujou"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce niveau-là je suis très « séductrice banale » et je ne lui reproche rien. Au contraire. Je suis heureuse que cela marche aussi bien et il en va de soi que je m'occupe des dégâts que je cause...

      Supprimer
    2. Ah mais madame est heureuse du résultat... mais cela fait partie d'un jeu selon lequel c'est moi qui suis porté sur la chose et qui voit des polissonneries partout!

      Supprimer
  2. Je ne me vois pas trop porter un string - mais je ne crois pas non plus que ça plairait à Constance - d'ailleurs même à voir sur une fille, le string n'est pas mon délire. En revanche, je crois bien que Constance a apprécié de me regarder couper du bois à la hache. Je précise: nous étions allés chez sa maman, qui s'était retrouvé avec un gros tas de bois pour son poele. Pendant que Constance et sa maman coupaient des pièces longues avec une tronçonneuse (Constance n'est pas du genre à reculer devant ce genre de travaux), pour ne pas avoir à tout le temps faire attention à la chaîne qui s'émousse quand elle touche la terre - mon boulot quotidien demande déjà assez d'attention et de précision - j'ai préféré m'occuper de fendre des bûches à la hache, ce qui au passage défoule pas mal. J'ai continué - je crois que j'étais en pull léger et jean, il faisait froid - pendant que Constance et sa maman ont fait une pause. Après un coup de hache, je me relève - et je les trouve postées derrière moi, à me regarder faire bien attentivement. J'ai trouvé que leurs regards se ressemblaient beaucoup....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle histoire Simon !

      Je comprends parfaitement Constance et votre belle mère. Vous avez déjà vu le mouvement des fesses d'un homme qui fend du bois ? Il y a pour tous les goûts, aussi pour les dames qui aiment les bras forts, les épaules larges, un torse vigoureux, des jambes fermes... d'ailleurs je connais peu de femmes insensibles à cette « virilité utile » d'un homme qui accomplit un travail physiquement intense...pour les siens. Pour ma part dans un tel cas je me sens parfaitement sécurisée et ce n'est pas ma maman qui va me contredire.

      Supprimer
    2. Ce qu'il y a d'amusant d'ailleurs quand on a une maman peintre - dans le cas de la mienne, ça signifie habituée au dessin de nus et rompue à l'étude anatomique - c'est qu'elle peut très bien exprimer à voix haute quelque chose comme "ah oui, c'est vrai, Simon a de très jolies fesses", pour après m'adresser son regard le plus innocent: "ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit?"
      Et comme je la connais bien, je sais qu'elle dit ça sans arrière pensée aucune. Mais ça donne des situations amusantes.

      Supprimer
  3. Vous me faites rire là Constance. Ma maman n'est pas peintre pour deux sous, mais d'une "innocence" déconcertante comme la votre. C'est tout mignon ce genre de remarques dans le cercle familial.Puis je vous vois bien complices. A-t-elle déjà pensé à faire des dessins de Simon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes plutôt complices. Je ne sais pas si elle a déjà pensé à faire des dessins de Simon, mais elle a déjà reconnu qu'il pourrait aisément poser pour un cours de modèle vivant (je pense aussi mais jusque là je n'ai pas réussi à le convaincre).
      En revanche, moi, oui, je l'ai fait. Le dessin qui nous sert d'avatar sur le blog, et qui apparaît les rares fois où on signe "Constance et Simon", il est de moi!

      Supprimer
  4. Oui, il est parfait pour poser ce jeune homme. J'ai quelques expériences en ce domaine et des Simon ce n'est pas courant!

    Je trouve que vous dessinez très bien. Pour ma part à ce niveau-là je suis malheureusement dépourvue de tout talent. A part mes ongles, mais cela relève plutôt de remplissage d'une surface donnée...

    RépondreSupprimer