vendredi 16 novembre 2012

216 Liens de DD (36 ème édition)


Il a dû sévir deux fois cette semaine, mon homme. Et il était ravi.

Rentrée de vacances scolaires très chargée pour la petite famille. Me voilà en plein stress et mon comportement envers mon homme a dépassé mon insolence habituelle, ma gentillesse naturelle comme il aime se moquer de moi, pour une méchanceté gratuite. Cela m'arrive très rarement et je hais ce trait de mon caractère. Heureusement notre remède maison fonctionne bien. Comme il est rassurant d'avoir un martinet à la maison. La deuxième fois, en gros un rappel à l'ordre nécessaire, fut la bonne et je me suis sentie à nouveau détendue. Alors j'arrive à souffler un peu à nouveau. Donc avec grande possibilité un post de plus la semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Vous avez été sages cette semaine ? (Petit film en milieu de l'écran)







Étrange fantasme (petit film)










Provoquer un homme (petit film)






2 commentaires:

  1. La fessée est un excellent anti-stress!
    j'ai remarqué comme certaines personnes peuvent devenir insupportables avec les autres quand elles en sont victimes!
    Dommage qu'on ne puisse pas toujours utiliser ce délicieux traitement!

    Merci pour toutes tes petites découvertes Isabelle!
    C'est dingue le nombre de blogs consacrés a la fessée!
    J'en découvre toutes les semaines grâce a toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot Jean-Philippe!

    Mon homme dit à peu près la même chose que toi. Mais bon lui lui aussi faisait des vestiaires des filles quand il était gamin.

    RépondreSupprimer