vendredi 23 novembre 2012

222 Liens de DD (37 ème édition)


Matinée fessée amoureuse !


Quelle grisaille et quel froid. Cela donne envie de rester à la maison bien au chaud. Notamment quand notre petite se trouve à la maternelle. Alors tiens pour une fois je peux regarder un petit clip avec le son. Puis le « bruitage» de la petite dame est tellement mignon que cela attire mon homme. Et bien évidement il se sent fortement inspiré. Passons sur la question si la jeune femme fait du cinéma ou si c'est du véridique. De toute façon à ce niveau là, mon homme s'en tape pourvu cela sonne crédible. Il veut du spectacle et que l'on m'entende de loin. Pas la peine d'insister d'ailleurs car je suis naturellement très bruyante et je me souviens du superbe effet sur mon homme lors de nos premiers ébats. Donc matinée fessée amoureuse. Si, si il n'y a pas que la discipline qui nous émeut.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire