mardi 19 juin 2012

104 Un martinet pour la petite dame


Nous étions invités chez un adorable couple d'amis de mon homme. Elle, le début de la cinquantaine, lui une dizaine d'années de plus. Dans leur résidence de vacances. Un petit paradis terrestre, une maison ancienne sur le flanc d'une colline, chemin d’accès quasi pédestre pour les 100 derniers mètres. Aucun bruit de la civilisation, chants d'oiseaux et bruissement d'une petite rivière.

Avec une isabelle qui rouspète à faire taire les oiseaux. Car non prévenue par son homme sur les aléas topographiques, elle se balance avec beaucoup de difficulté sur ses sandales à hauts talons.

Tu exagères. Pourquoi tu ne m'a pas conseillé d'autres chaussures ?

Et avant que je ne puisse émettre une petite pique, Monsieur, d'excellente humeur comme d'hab, soulève sa petite femme et répond façon chevalier galant d'un autre âge.

Pour pouvoir te porter dans mes bras, ma chérie !

Waoh ! Il avance sur une belle pente avec moi sur ses bras sans s'essouffler. Je sens ses muscles tendus sous sa chemise. Et aussi des petites envies qui envahissent mon corps.

C'est ainsi que nous arrivons devant la maison. Nos hôtes que je connais uniquement de l'ambiance ville, sont méconnaissables. Madame a troqué ses tailleurs pantalon contre une petite robe indienne. Et son mari surprend avec un short Beach Boys et chemisette assortie. C'est du décontracté à l'état pur. Des hippies qui se déguisent la plupart du temps en citadins et qui dévoilent ainsi devant nous leur intimité.

Malgré mon faible pour le moderne qui brille, je suis susceptible au charme qui se dégage de l’intérieur de la maison. Des boiseries avec leur patine. L'odeur du cirage, mélangée à celle d'un feu de cheminé qui sert visiblement pour faire un authentique repas de campagne. Avec la déco qui déborde d'objets anciens, je me crois un siècle en arrière.

Ajouté à toutes ses émotions, il suffit d'un petit surplus du délicieux apéro maison pour que je sente agréablement pompette. Le verre à la main, le verbe et le rire facile, je continue avec la dame de la maison une merveilleuse aventure au travers du temps.

Mais quand je découvre parmi les innombrables choses des beaux martinets (oui, oui une jolie petite grappe), très anciens cela va de soi, accrochés bien en évidence à la porte d'entrée, je marque un temps d’arrêt, pouffant de rire. C'est plus fort que moi, car j'imagine aussitôt cette gentille dame sur les genoux de son mari qui lui soulève sa robe indienne pour la préparer aux festivités.

On dirait que ça vous rappelle des bons souvenirs isabelle ! C'est votre papa ou votre maman qui...

Mais non pas mes parents, c'est mon homme...

Là, c'est notre hôtesse qui rigole de bon cœur et elle ne se prive pas de communiquer ma réponse à son mari et à mon homme.

Monsieur plié de rire trouve le bon mot :

Vous savez, on aime bien s'amuser !

Et sa réponse passe à la merveille. On me propose même gentiment de choisir un de ses martinets anciens pour la prochaine fois quand je fais la vilaine. Je rougis rarement, mais là, obligée de faire un choix aussi délicat, je me sens comme une gamine devant des adultes...qui conseillent sans se priver de moqueries.

J'ai appris plus tard par mon homme que ce couple affectionnait des penchants proches des nôtres. Pour ma part, je n'ai rien vu de cela. Il aurait pu s'agir des simples objets de déco, insolites certes, mais sans rapport avec la chose. Depuis je méfie des apéros maison...

11 commentaires:

  1. Je suis ami d'une dame 30 ans plus agée que moi ,et elle m'a demandée quels étaient mes gouts vestimentaires,j'ai répondu bretelles,blouses en nylon etc..et elle aimait ces memes chose aussi!,d'aillieurs elle meme portait blouses en nylon,bas tenu par les jartelles de son corset,et elle aimait également manier le martinet sur les fesses des jeunes garçons ce qui ne m'a pas déplu!!,de plus ayant de la famille en allemagne et aimant aussi porter des lederhosen ,je lui ai proposé d'en mettre un ce qu'elle a fait de suite!et donc tout est bien nous aimons nous promener en lederhosen ,avec les bretelles en cuir bien entendu,et pour ne pas les salir nous mettons chacun une blouse en nylon,( ce qui nous change de la "monotonie française!),bref nous partageons vraiment les memes gouts,!!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'arrive aussi de me promener dans une culotte courte en cuir pour dames (ma lederhose, f) pour faire des randonnées en montagne par temps très chaud. Outre l'aspect pratique de ce vêtement pour l'activité, je suis toujours amusée en France de voir les réaction des autres promeneurs. Notamment car je conjugue ce look avec de chaussettes montantes et de solides chaussures. Par contre le tout sans blouse. Enfin, les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. JEUX EROTIQUES ENTRE MARIS ET FEMMES !
    Ma femme et moi ayant portés des blouses en nylon ,à l'école et au travail,aimons toujours en porter chez nous,il est vrai que le nylon a un bruit crissant et excitant.Comme ma femme possède une belle collection de blouses en nylon ,de toutes formes et longueurs,elle m'en fait porter également,toujours en nylon,pour le jardinage,laver la voiture,ou promener le chien ,en plus nous habitons en zone rurale et les gens sont bien plus simples qu'à la ville!Par exemple nos plus proches voisines agées sont en permanance en blouses en nylon à fleurs avec une ceinture en cuir dessus pour la maintenir,ce qui a donnée l'idée à ma femme de mettre avec ses longues blouses blanches en nylon un large ceinturon qu'on lui a donné de 8cm de large par dessus sa blouse!Quant à moi elle m'enleve les cols de mes blouses en nylon pour que les cols soient arrondis et elle me change mes boutons normales pour en mettre des grands blancs de 3cm de diametre.Et des fois lorsqu'elle m'apelle et que je ne réponds pas elle descends toujous vetue de ses longues blouses en nylon blanches et son large ceinturon,et me fait mettre ma tete sous sa blouse ,puis enlevant son large ceinturon enroule la boucle autour de sa main et relevant ma blouse ( nous sommes en slips tous les deux sous nos blouses),me fesse energiquement sur mes fesses avec son ceinturon,ce qui me fait mal,mais j'aime bien etre traité comme un enfant,cela me rapelle mes fessées au martinet donées par ma mere!,,.Meme des fois nos voisines agées dans leurs blouses en nylon fleuries avec ceinture en cuir également lorsqu'elles voient cela ,disent à ma femme,bravo! madame vous le dressez bien votre mari et en plus votre large ceinturon en cuir sert au moins à quelque chose.Au soir lorsqu'on va se promener à pied avec le chien et toujours vetus de nos blouses en nylon qu'on aime tant c'est pareil elle n'oublie pas de mettre par dessus son large ceinturon en cuir de 8cm de large et quand j'avance trop vite à son gout de nouveau elle n'hesite pas de nouveau à enlever son ceinturon et me fesser mes fesses avec ce qui fait un bruit de " wack" sur mes fesses! dans le soir et bien sur je dois mettre ma tete sous sa blouse sans avoir auparavant regardé la rangé de tous ses boutons de blouse au nombre de 14 grands et plats,bref c'est agréable de se faire dominer par sa femme et etre traité comme un gamin,ce qui donne du piment dans nos relations...!

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement vous vous amusez bien avec votre dame à la campagne. Il m'est arrivé dans certains régions rurales de voir sortir le dimanche de veilles dames en blouse de nylon. Ce tissu a l'avantage de donner une impression du neuf, même presque 40 ans après l'achat comme j'ai pu apprendre. Je pense que les personnes vivant à la campagne ont l'esprit beaucoup plus ouvert que l'on ne l'imagine. Dans ce sens je vous souhaite une bonne et agréable continuation. Soyez sage et n'embêtez pas trop votre dame.

    RépondreSupprimer
  5. merçi Isabelle 183 de votre commentaire qui nous a encouragés ma femme et moi,car habitant dans les hautes vosges donc qu'à une quarantaine de km de l'Allemagne ,depuis que nous y vivons une dizaine d'années Nous allons souvent du coté "Allemand" et tout de suite arrivés il y a tous ces magasins "Trachten) qui vendent des Dirndls et Lederhosen" pour hommes-Femmes et enfants,et en plus c'est très portés dans tous les pays germanique Allemagne-autriche-Suisse-sud Tirol etc...)et le prix sont très raisonnables 45 euros même moins des fois ,(complets avec la culotte courte en cuir lisse et les bretelles en cuir avec la barre au niveau de la poitrine),donc de ce faite moi j'ai ai acheté plusieurs ,pour nos enfants et ma femme s'est achetée 2 Dirndls ,et 2 courts Lederhosen avec les bretelles et barre au niveau de la poitrine en cuir lisse ,Mais je dois l'avouer celles des femmes sont de couleurs en cuir lisse gaies ( rouge-rose etc..) et des fleurs partout dessus,de plus ces culottes de cuir sont si pratiques et de qu'on peux on les mets en plus ça mets du piment dans nos relations ,de plus à notre dernier achat la vendeuse a offert à ma femme " un Peitsche) un martinet en cuir allemand de couleur rose et entièrement en cuir rose avec de lanières de 40cm en pvc ,bref il fait mal mais ma femme a prise la décision que des il y avait un problème entre nous, il serait réglé avec le "peitsche" rose et comme ça tout le monde est content ,mais c'est ma femme qui tient le manche ! 

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas où vous achetez vos Lederhosen, mais il n'est pas courant que l'on vous offre en Allemagne un fouet avec l'achat. Ceci dit je trouve le geste fort sympathique, de plus un martinet en rose me plairait bien aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Merçi chere anonyme,et Isabelle pour vos témoignages tout à fait vrais!Mais meme moi étant garçon dans les années 70et 80 et ayant une mere contredame dans une grande usine textile justement ou l'on fabriquait du nylon en grands rouleux et qui servait à faire toutes ces blouses en nylon qu'on trouvait partout en France,donc habituée à commander et qu'on éxécute ses ordres,et malgé le fait que je sois fils unique j'ai connu le meme parcours que vous !Elle était sévère à son usine mais à la maison également avec moi,je devais lui obehir au doigt et à l'oeuil.Deja meme à l'age de 14 ans j'étais reveillé de bonheur en meme temps que ma mere et elle s'habillait avec ses longues jupes,avec corset à jartelles et bas et sa hyper longue blouse blanche en nylon puis elle faisait son chignon,pendant ce temps la moi je devais me rafraichir la figure me coiffer ça allait vite du fait que ma mere me rasait ma tete avec sa maudite tondeuse électrique,puis je commençais à m'habiller,alors que je vous explique ,mon slip,mon maillot de corps,ma chemisette blanche,ma culotte courte bleue marine en tergale ensuite mes bretelles à pattes de cuir attachées à mes boutons ,ma ceinture,puis enfin ma longue blouse en nylon en nylon bleue marine et enfin mon beret noir sur ma tete bien enfonçé,je déjeunais puis après quoi on partait tous deux en voiture jusqu'à son bureau à l'usine puis vers08h40 elle me conduisait à pied à mon école privée,ou la deja les enseignantes avaient le droit de nous fesser au martinet!. En plus avec tout cet attirail sur moi je n'osais pas aller aux toilettes ,et lorsque j'y allais je dépendais d'une enseignante pour tout me remettre!. La aussi je me plaignais à ma mere pourquoi est ce que j'avais tout cet attirail sur moi,mais d'un ton sec elle me répondait c'est parceque c'est comme ça point ! et tu n'as pas a discuter!et n'insiste pas sinon en rentrant tu auras du martinet mon garçon ,de ce fait je ne disais plus rien!.De plus tous les soirs elle s'arretait en voiture pour faire des courses ,voir sa mere ( ma grand mere),et je devais descendre à chaque fois dans ma tenue,et meme chez ma grand mere il y avait un martinet aussi pour moi au cas ou...!,Puis on repartait à la maison et en entrant c'était les devoirs ( toujours habillé),pendant ce temps la ma mere préparait le repas du soir sans avoir pris soin d'avoir mis un long tablier à bavette et bretelles dos pour protéger sa blouse blanche en nylon,et de temps en temps elle verifiat mes devois !sans avoir posée son martinet sur la table devant moi ,histoire de me rappeler de bien les faire!,ensuite c'est elle qui m'enlevait tout mon attirail ,puis je me lavais,et ensuite elle venait me mettre ma chemise de nuit faite exprès pour moi fermée par de grans boutons noirs -une charlotte qu'elle m'enfonçait sur la tete,ensuite on soupait ,( qu'à deux) car mon pere travaillait en déplaçement en tant que technicien à l'étranger,,puis à 19h30 en haut dodo ,sans m'avoir prévenu " attention que je n'entende pas de bruit sinon...je monta avec le martinet " ce qui et arrive assez souvent aussi ,alors la c'était façile pour elle ,elle me remontait ma chemise de nuit sans la déboutonner et schlack ! 10 bons coups de martinet sur mon posterieur ,et voila .Meme lorsu'on sortait les weekends voir la famille elle ,elle mettait son taillieur mais moi toujours habillé pareil ! et elle emportait toujours son mmaudit martinet avec elle au cas de besoin...et ceci a duré jusqu'à mes 17 ans certes je portais encore à peu près les memes affaires mais je n'étais plus fessé au martinet ,si vous aussi vous avez vécu des cas semblables ça serait interessant d'en faire part aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Cher Anonyme, ce sont des histoires bien complexes. Je ne saurais dire si d'autres personnes ont eu un vécu dans votre sens où du moins des fantasmes de cet ordre, mais il y un peu pour tout le monde dans ce que vous racontez. Peut-être existe-t-il des amateurs de bonne volonté pour échanger leurs expériences avec vous via mon blog. Je vous souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas moi aussi avec ma soeur notre mere ne rigeolait pas dans les années 70...

    Je censure. Je ne souhaite pas que mon blog dégénère dans la maltraitance enfantine. isabelle183

    RépondreSupprimer
  10. Ma femme est très bricoleuse et elle a fabriquée à partir d'un gros manche en bois diametre 4cm et long de 40cm un Martinet fait maison avec des lanieres de balatum larges de 1cm et longs de 80cm,ce qui fait au total 1,20m et lorsque je suis rentré du travail elle m'a dit regarde le beau martinet que j'ai fabriquée comme ça je pourrais m'en servir sur toi quand tu ne me répondras pas ou tu ne fais pas ce que je te dis !En plus je vais l'accrocher sur un clou das le coulior d'entrée comme ça tout le monde pourra le voir!Bref je n'étais pas enchanté !mais elle a tenue parole et s'en ai deja servie plusieurs fois et il fait mal !Surtout sur le posterieur nu !meme ses amies lorsqu'elles en ont besoin viennent lui emprunter,bref moi et leurs compagons de ces dames nous sommes fessés comme pendant notre enfance J4AIME TOUT LE RITUEL ET LE CLAQUENMENT QUE FONT LES LANIERES EN BALATUM MAIS AU BOUT DE PLUSIEURS COUPS 9A FAIT MAL MAIS MA FEMME TOUT COMME SES AMIES AIMENT BIEN AVOIR LEURS COMPAGNONS SOUS LA MAIN§

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, le balatum est une trouvaille!

    RépondreSupprimer