jeudi 21 juin 2012

106 Discipline corporelle et hygiène de vie 2


Comme le paddle qui est une création sur mesure pour mes fesses et qui se compose exclusivement de matériaux choisis et approuvés par mon homme, le pyjama aussi correspond à tous les critères d'un choix par un amoureux de sa femme. Que ce soit pour le confort, la qualité du tissu, la coupe et last not least l'aspect esthétique qui m'importe tant pour mes habits. Impossible de se tromper de couleur. Je n'ai pas encore dépassé entièrement le goût Barbie, ou plutôt l'âge Barbie comme dit mon homme. Et bien que cette merveilleuse poupée s'adapte toujours à l'air du temps, chez nous la pendule s'est arrêtée à l'heure ancienne et j'ai aussitôt compris ce qui m'attendait. Pas seulement ce soir-là, mais pour les autres aussi...en cas de mauvais comportement.

Il n'y a pas meilleure hygiène de vie pour une jeune femme en manque de bonnes manières que d'une sonore correction sur son derrière déculotté avant de se coucher.

Voyons le verbe « coucher » un peu large. Rien n’empêche parfois plus tard (très importante cette notion pour moi dans le sens « beaucoup plus tard »  dans certains cas comme celui-ci par exemple !) une petite récréation à deux. Après avoir respectés scrupuleusement le protocole du coin pour mettre les émotions des protagonistes dans le bon sens. Et un long moment des câlins tendres sans aller plus loin.

Sinon oui, il n'a pas tort mon homme.

Pour moi aussi la discipline corporelle fait entièrement partie d'une bonne hygiène de vie.

Comme la nourriture saine, le sommeil régulier et l'effort physique servent à désintoxiquer le corps de manière naturelle, une correction bien sensée peut procurer un bien fou à l'esprit quand la personne est susceptible aux méthodes traditionnelles en ressentant (épisodiquement, parfois, souvent, peu importe) un vif besoin de recadrage. Comme moi quoi !

Soyons clair, l'idée de se débarrasser d'un état nerveux, anxieux, d'un lourd poids de conscience, d'un sentiment d'atmosphère chargée, de vouloir se vider la tête, se laisser aller, s'abandonner etc sur les genoux de son homme (ou de sa femme) par un coup de baguette magique tente peut-être plus de personnes que l'on ne l'imagine.

Seulement il est très mal vu de parler ouvertement surtout quand on est adulte de son besoin de punition. Devoir passer par un « jeu » peut être une expérience très humiliante dans ce cas. Outre de l’incompréhension manifeste du partenaire, il y a aussi l'impression de devoir prétexter un plaisir, de l'ordre conventionnellement sexuel quand le but recherché visé un apaisement de l'esprit ou d'une tension nerveuse.

Tu va aller dans la chambre à coucher, te mettre en pyjama et attendre que je m'occupe de tes fesses. Exécution !

J'emporte avec moi le nouveau pyjama et le frisson voluptueux procuré par la voix de mon sergent instructeur qui ne faillit jamais à appliquer le règlement de la maison. Cela ne pourrait pas mieux tomber, car sans vouloir le cacher, j'aime beaucoup marcher au pas...


2 commentaires:

  1. Vous dites, ou plutôt votre mari : « Il n'y a pas meilleure hygiène de vie pour une jeune femme en manque de bonnes manières que d'une sonore correction sur son derrière déculotté avant de se coucher. » Comme cela est bien dit ! mais cette correction vous est elle donnée toujours pour une raison précise ou bien votre mari est il adepte de ce que certains appellent la « fessée de maintenance », donnée régulièrement à l’épouse pour la maintenir dans le droit chemin sans q’il y aie motif de châtiment ? Personnellement je ne pratique pas cette fessée car elle a tendance à banaliser cet acte qui pour moi doit garder une certaine solennité. Cingler le postérieur de sa chère et tendre épouse dois toujours rester un « geste fort ».
    Maxime

    RépondreSupprimer
  2. Au début de notre relation je lui avais demandé de faire de la maintenance pour mieux canaliser mon besoin de punition. Il était contre. Pas de fessée sans mérite, selon mon homme. Et comme pour vous, lui aussi aime donner un caractère exemplaire à la correction. Avec le recul je ne peux que lui donner raison. Chacune de mes punitions est unique dans son genre et garde son côté petite aventure au quotidien.

    RépondreSupprimer