vendredi 3 mai 2013

329 Liens de discipline domestique (60 ème édition)


La fessée thérapeutique


Encore une de ces petites fiches pratiques, très à la mode depuis quelques années. Alors peu étonnant que l'on en trouve aussi sur notre sujet favoris. Il s'agit d'une variante qui ne concerne ni une punition, ni un préliminaire et qui cherche à faire ressortir des émotions, veut dire ici une expression des impulsions instinctuelles refoulées. Sorte d'orgasme sur un mode hystérique (d’où l'effet relaxant à la fin) qui demande une certaine habilité et surtout beaucoup de psychologie de la personne qui applique. On conseille de s'y prendre avec calme, fermeté et de manière rythmique. D'encourager la dame de s'exprimer sans crainte que ce soit par des mots ou cris dans une ambiance intimiste et loin de tout soupçon de jugement. De surveiller le langage de son corps afin de trouver le bon dosage de l'intensité. De l'autre côté on suggère à la dame de se sentir à l'aise, de pédaler, sauter ou bouger à sa guise et de dire ce qui lui passe par la tête. De ne pas hésiter de s'exprimer à sa manière, de montrer ses faiblesses et de s'abandonner.

Me concernant ce n'est pas vraiment faux, pas vraiment vrai. Personnellement il me semble plus efficace de combiner la thérapie avec la punition, voir considérer la punition comme la thérapie ou du moins sa partie la plus importante. Enfin chacun ses goûts. Chez nous cela prend des allures d'un vrai rodéo sans toutefois que j’empêche mon homme de me corriger comme bon lui semble. Et je m'exprime et ceci à très haute voix. Un superbe psychodrame dont j'en ressort avec un fessier qui reflète par sa couleur fidèlement le dégrée de ma résistance. Mon homme est très paternaliste dans sa manière de s'y prendre et il arrive de me procurer l'agréable effet d'un apaisement nerveux ainsi que le sentiment d'une leçon bien retenue. Évidement cela a un prix et quand je vais au coin pour m’aérer le derrière j'ai les fesses en feu. Une vraie correction sans abus qui me fait du bien. Hein oui, il y a des personnes qui carburent au Ricard et d'autres comme moi qui ont besoin de sentir régulièrement le martinet. Puis effet bonus : Mon homme aussi est content et toujours en super forme le soir quand il y avait une bonne raison pour me corriger pendant la journée.


Malheureusement ce monsieur nous a quitté. Je serais tentée de dire encore un de ces hommes qui avait le même âge environ que le mien. Une petite pensée aussi à deux autres brillantes plumes du monde des forums et le monsieur qui tenait le site fesse rouge. Des jolis écrits et des positions qui semblaient déranger pas mal de monde. Enfin il suffit de regarder la photo du monsieur pour mieux comprendre son succès auprès de certaines dames.


Une charmant histoire, en téléchargement gratuit, écrite par une charmante dame. Si, si vraiment. Et comme bonus, elle tient aussi avec son mari un blog sur lequel se trouvent certaines inspirations du petit livre illustrées par de photos perso. Il suffit de s'y promener un peu. Leur univers n'est pas vraiment le mien, mais j'adore leur façon de vivre leurs fantasmes.


Ah mon homme, quand il sort ses grandes théories éducatives pour dames. Évidement il adore tous ce qui enseigne cette école du burlesque. Et sans me vanter je suis assez douée pour ce genre d’exercice. Il m'arrive alors devant la famille ou des amis proches de me produire, de danser et de chanter. En costume adapté, en restant bon enfant, bien entendu. Bon, je chante vraiment mal, ce qui ne diminue en rien le succès de mes prestations. Au contraire.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



Mériterait bien une (en bas de l'écran)





Marques intéressantes (en bas de l'écran)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire