jeudi 19 juillet 2012

127 Effets secondaires de la cravate 1


Il fait très chaud en ce moment .Des corrections plutôt ludiques , estivales, distrayantes ?

Il suffit de demander !


Monsieur, moi et les cravates, c'est toute une histoire. Quand je l'ai rencontré, il en avait déjà. Étant bien « classique » sur ce point, je me suis dit:

Excellent signe!

Et - comble de surprise – il y en avait des jolies. Selon mes critères, cela va de soi.

Chouette ! Un homme de goût.

Il en mets pour aller au restaurant ou faire du shopping avec moi sans que je sois obligée de lui rappeler que rien ne va aussi bien avec une femme en bas et porte-jarretelles qu'un homme portant une cravate.

Mais oui, on n'a rien sans rien  !

Pour mieux lui montrer que ce petit accessoire de rien du tout, dit phallique à juste titre, me procure des forts émois, je lui ai servi des repas en tête à tête, préparés de A à Z par mes soins et habillée uniquement en escarpins vernis et avec une de ses cravates. Il a beaucoup apprécié, non seulement ma cuisine mais aussi ma façon de me vêtir et on s'en doute un peu de la nature du dessert.

Mes efforts ont porté leurs fruits. Quand je lui offre des cravates (« le pauvre » selon ma Maman), ce n'est pas pour faire de la déco. Il les mets vraiment. Pas tous les jours, mais souvent ...le terme convient bien.

J'aime beaucoup les situations quand mon homme sous l'emprise de l’alchimie hormonale commence à desserrer le nœud de sa cravate...parce que j'ai encore pris - en toute innocence - des poses indécentes qui perturbent sa concentration (il travaille à la maison). Par exemple en faisant la poussière de notre bibliothèque qui se situe dans l'étude de Monsieur et qui prend un mur entier. Plumeau en main aucun grain me résiste ...

Tu fais encore la vilaine isabelle....

Ma foi, ce n'est pas très original ce qu'il a à me dire. Seulement là, il faut le comprendre. Il mène un dur combat intérieur entre sa conscience professionnelle qui est de taille, ses ambitions d’éducateur intransigeant pour grandes filles et une foulé de désirs pervers...

Vilaine, mais ouiii, je sais être terriblement vilaine !

Il arrive même à mon homme de pointer sur son pantalon pour me faire constater les ampleurs du dégât causé. Et moi insolente comme pas permis, je commence à ricaner...

...bêtement. Arrête isabelle, sinon je sors le martinet !

Oh oui, oh oui !

Et je suis pliée de rire entre ce qui me pend au nez et ce qui se dresse devant mes yeux....


6 commentaires:

  1. Pendant longtemps, je n'ai pas été très "cravate". Je n'ai jamais vu mon père en porter, mais il a passé sa vie à porter le contraire des vêtements que sa mère aurait aimé le voir porter. Ce qui fait que, lorsque j'ai demandé à Simon, par curiosité, s'il savait faire les noeuds de cravate, et qu'il m'a répondu "mais enfin, évidemment!", d'un air surpris, j'ai été moi-même très étonnée: je ne m'étais pas encore défaite de l'idée que les cravates, c'est pour les vieux et les bureaucrates (oui, parfois, je suis bête, je le reconnais).
    Je n'ai toujours pas vu Simon avec une cravate, en revanche, j'ai vu des photos de lui quand il était petit, où il en porte une. Et je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai trouvé ça adorable.
    (Après, je suis bien consciente que Simon ne ressemble absolument pas à mon père et que du coup ça veut dire que j'ai tout raté mon Oedipe -quel affreux sentiment d'échec- mais je crois que ça vaut mieux pour ma santé mentale)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à tant de confidences de votre part, chère Constance. Du coup je me demande un peu si la cravate n'est pas un sujet particulièrement propice aux associations et aux souvenirs familiaux. Au début j'avais prévu un tout petit texte, puis comme vous verrez dans la deuxième partie, subitement je commence à mentionner des détails de ma vie de couple dont je ne parle d'habitude...jamais. Sacré cravate dont l'élégance me semble un mot clef pour masquer tout un souterrain d'émotions!

      Supprimer
  2. Hello. You have a very nice blog here!. I have a spanking blog with many videos to see online. Please, if you like we could exchange links betwen our blogs.

    Send me a email.

    Best Regards

    Xavier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Xavier

      I know your great blog. But I don't exchange links.

      Supprimer
  3. Moi ce que j'aime le plus ... etre habillé en costume, donc avec une cravate, et avoir pour moi ma femme nue. Je sais que cela peut être contracdictoire avec ce que j'ai déjà expliqué de moi, d'une nature soumise, et je confirme, mais il m'arrive aussi d'être parfaitement à l'aise dans l'autre sens des aiguilles de la montre de la vie. J'ai réglé les problèmes de chemises .. chemisettes blanches. C'est tout. Mais j'achète toujours une cravate avec. Les dernère était parait il un tantinet sèvère... classique quoi .. J'aouve que je prendrai énormément de plaisir à fesser ma femme dans cette tenue. Le week-end est plutôt cool par contre.

    Le ménage n'est pas "ludique" chez nous .. Même si j'aimerai .. J'ajouterai à la tenue une paire de gants en caoutchouc rose ... Ah les mains d'une femme gantée en train de faire la vaisselle ou le mènage ... Même si, par simple plaisir égoïste, je la fais et je le fais souvent ... Donc par question de pose coquine ou autre .. Non non ...
    Graham

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce précieux témoignage, Graham. Il est très rare que les Messieurs s'expriment sur leurs fantasmes. Souvent il faut leur tirer les vers du nez.

      Je ne me suis pas encore posée la question des gants roses. Mais oui, j'en ai à la maison (en vert fluo aussi d'ailleurs) et je m'en sers. J'ai la peau fragile. Je n'ai pas constaté d'effet particulier sur mon homme, rire. Lui, son truc c'est plutôt de m'observer quand je cire les meubles, le parquet, les chaussures (et plus particulièrement mes bottes ou cuissardes), nos instruments de correction aussi. Évidement la corvée du cirage accompagne certaines de mes punitions comme élément utile...

      Supprimer