samedi 21 juillet 2012

128 Liens de DD (19ème édition)


Une semaine très chargée pour la petite famille avec un long voyage en pleine canicule. Enfin c'est derrière nous. Malheureusement le temps laisse à désirer maintenant.

Quelques modifications sur mon blog. Notamment en ce qui concerne mes liens vers la discipline domestique anglophone. C'est un peu comme chez nous. Les gens se lancent dans la rédaction d'un blog et après quelques semaines...plus de nouvelles. Un peu étonnant pour des personnes adeptes... de la discipline. Cela mériterait bien...je vous laisse deviner.

Je vous souhaite un excellent week-end de préférence ensoleillé !


















2 commentaires:

  1. Un peu austère quand même hein Isabelle... Tu ferais pas une en-tête un peu sympa à ce blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que sur le plan esthétique il craint un peu...beaucoup mon blog. La mise en forme c'est tout un art et je reconnais volontairement mon incompétence en cette matière.

    RépondreSupprimer