lundi 16 juillet 2012

125 Fessée sur mesure


Pour trouver le bon partenaire, il faut savoir ce qu'on désire !

Sagesse de mon Papa. Selon mes expériences aussi valable pour la petite aventure que pour la construction à vie.

Quand j'étais encore célibataire, le choix d'un futur compagnon m’occupait beaucoup. Je me voyais avec un homme stable, de caractère solide, avec sens pratique et instruction. Un qui conçoit la vie en aventure à deux, puis à plusieurs quand il y a des enfants, au lieu d'une aventure tout court. Du sens de la responsabilité et de l'engagement aussi, bien sur. Puis un physique qui me convient.

Mode d'emploi isabellien : Loup solitaire, ténébreux ou âme torturée s'abstenir. Oui à ceux qui sont abonnés à la bonne humeur dès le petit matin.

Je trouve que mon Papa a fait un excellent boulot. De Papa justement.
En m'expliquant de ne jamais perdre de vu mon désir... dans tous ses sens. De me méfier de ceux qui parlent exclusivement de plaisir charnel. Le leur ou le mien, peu importe. De ceux qui sont pressés. De ceux qui essayent d'exercer une pression joviale, style : T'es pas libérée toi !. Des formes diverses de chantage ou qui se mettent à bouder dès qu'on leur refuse un truc.

Malheureusement, il ne m'a pas expliqué les hommes qui aiment donner des fessées aux dames.

Et malheureusement je ne lui ai pas demandé non plus.

Alors, il a fallu que je fasse mes expériences seule, comme il se doit pour une grande.

Je me suis vite rendue compte qu'il existe certains messieurs « compulsifs » qui aiment claquer sur les fesses de la dame. A se demander ce qui leur importe le plus d'ailleurs : La dame ou ses fesses. Un garçon très gentil, mais qui met la fessée sur la table tout les cinq minutes et... qui devient vite lassant.

J'ai pu aussi approcher un monsieur ludique, adepte du tour des clubs et saunas, de la fessée conviviale avec d'autres couples. Je n'ai rien contre cette conception du fantasmes, mais elle ne correspond pas à la mienne.

Il doit exister bon nombre d'autres approches, mais je ne me suis pas penchée sur la question parce que entre temps j'ai fait une découverte intéressante :

Le créatif, peu importe son domaine.

Déjà, la création m'intrigue personnellement. J'ai envie d'en savoir plus. Elle va souvent avec une bonne ouverture d'esprit...et parfois avec une belle dose de tendances perverses comme je les aime...dans le sens imaginatif, expérimental... La jouissance que cela soit la sienne ou la mienne n'est pas mise au premier plan et elle n'est pas abordée comme une science, un secret, un art de vivre...ouf !

Je pense que certaines personnes créatives sont hautement capables à créer une illusion de la réalité en étant conscient qu'il s'agit d'une illusion et sans vouloir duper la personne à leur côté.

La fessée comme si elle s'appliquait encore sérieusement pour fautes ou mauvais comportement...et ceci à l'âge adulte !

Si on arrive vraiment à y croire outre que par la douleur dans son postérieur, l'illusion est parfaite et les émotions à mon goût particulièrement intenses et crédibles...tout un art quoi qui se situe sur un autre niveau que la technique manuelle parfaite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire