mercredi 11 juillet 2012

121 Fessée déculottée en plein air


J'adore quand mon homme se donne un air sérieux pour m'enseigner la science romantique au service de la libido. Jolie expression qui montre clairement son recul envers ses propres rêveries.

Une bonne déculottée en plein air. Quoi de plus sain pour entretenir le capital jeunesse de l'épiderme du fessier ?

Il en sort des conneries. Et je n'arrête pas de rire avec lui. Il arrive parfois même à me détendre sur ses genoux, déjà préparée, la robe relevée et la culotte baissée. Juste avant de passer en action. Pourtant -plaisanterie à part- par la suite rien ne ternit son image du parfait père fouettard.

Alors quand il y a la possibilité, mon homme se fait un plaisir de me punir à l'air frais. Il en va de soi que je surveille bien mon comportement quand les circonstances se prêtent à un petit tour devant la maison. Je crois qu'il n'y a pas meilleure preuve pour l'efficacité de la discipline domestique. Mon fessier possède une excellente mémoire et Monsieur aime beaucoup quand j'affiche un comportement exemplaire. Mais hélas quand j'essaye de faire attention, cela ne se passe pas toujours comme je veux. Et dans ce cas :

A la main, isabelle. C'est plus bio.

Bon, il est rare que j'aie de quoi à contester le motif de ma correction. Je ne puis malheureusement donner tort à mon homme et l'idée de payer ma faute ne me dérange pas.

Par contre ce qui m'agace un peu c'est la lenteur de mon homme pour me déculotter dans ce cas. Le temps qu'il prend avant de commencer mon châtiment. Il me fait cuire, sans se fatiguer. Et je ne manque pas le loisir de sentir le vent effleurer la peau de mes fesses qui attendent.

Chacun à sa place...

... comme plaisante souvent mon homme quand je me trouve sur ses genoux.

Puis suivent 2 ou 3 minutes de traitement en crescendo. Largement de quoi pour que je fasse -pendant que Monsieur me siffle la marche- ma crise hystérique habituelle. Voici quelques symptômes :

...cris, insultes (sans grossièreté tout de même), pédaler dans l'air...

...promesses de m'améliorer, d'être sage, de travailler mieux sur moi

...puis l'instant de gratitude envers mon homme et la fermeté de sa main.

Je ne sais pas si la déculottée en plein air entretient vraiment le capital jeunesse de ma peau. Par contre je dois dire que la fessée en plein air me réussit bien.

Je suis particulièrement entreprenante le soir venu, je me fais largement pardonner d'une autre manière mon dérapage de comportement et autant Monsieur que moi nous nous réjouissons d'un sommeil profond et qui rend de bonne humeur dès le lendemain matin.

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il n'y a aucun doute à avoir sur les bienfaits de la fessée en plein air (je suis sûre que c'est excellent pour la peau, la circulation, et tout ça), si l'on excepte les bestioles mais ça, ça ne me pose de problème que dans des circonstances très particulières donc je ne considère pas ça comme un handicap.
    Cependant, une question me harcèle: vous n'avez pas de mal à trouver un endroit discret pour cela?

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je serais incapable de dénicher un bon endroit. Mais j'estime que cela incombe à mon homme...comme mille autres choses de notre vie de couple. Sinon la région des Pyrénées hors saison touristique et surtout hors coin touristiques offre vraiment des très chouettes endroits où le risque de se faire surprendre converge vers zéro.

    Quant à l'endroit où vivait mon homme à notre rencontre, il se situait à quelques centaines de mètres d'un minuscule village, grande haie de lauriers et le voisin (en fait une voisine) le plus proche relativement loin du lieu de spectacle. Un personnage discret sans chercher des histoires...Le risque principal était...le facteur.

    RépondreSupprimer