lundi 2 mai 2016

869 Impressionnants ces instruments (Lundi cinéma)

Instruisons-nous un peu...


Un de mes frères m'a raconté que dans le temps on trouvait dans les productions P un petit avertissement sur le danger de copier les prouesses techniques des acteurs. Effectivement il s'agit de professionnels et sans un sacré entraînement il est quasiment impossible pour un couple lambda de reproduire certaines positions. Ben oui, il y a le risque de se coincer et hormis la difficulté d’appeler à l'aide....

...il reste encore un mauvais quart d'heure à passer pour se faire « décoincer » par le samu.

Enfin, rare sont les couples vanille qui essayent de braver les sommets sportifs au lit. Dans la pratique de la fessée il existe un équivalent à ce niveau. Tandis que madame tout le monde, moi en l’occurrence se contente d'une bonne déculottée sans abus et quelque peu paternelle pour payer les frais de ses mauvais comportements, on trouve certains amateurs de notre passion qui cherchent à explorer les vertiges de sensations fortes.

Quand on regarde les instruments de ce clip on comprend aisément que les risque ne manque pas parfois.

Bon, je ne vais pas souligner mes dires en montrant des images de fessiers littéralement massacrés. Encore une fois il s'agit bien souvent de professionnels qui sont payés pour endurer. Bien que je n'aime pas de tels images, loin de moi de me perdre dans une empathie pour les acteurs. Comme dit mon homme :

T'as pas de cœur, isabelle !

En regardant ce clip par son ambiance décontractée, j'arrive vite à me détacher des aspects dangereux de la fessée en cas d'abus. J'adore l'élégante dame qui applique avec son look impeccable et qui n'oublie ni le sourire au public, ni de remettre la dame qui reçoit à sa place. Cette dernière se trouve dans un rôle assez ingrat tout de même, résumant sa participation à une exhibition de ses fesses rouges.

On comprend aisément pourquoi un tel rôle s'appelle un bottom (derrière).

Je me verrais bien à sa place dans une petite soirée à la maison avec dans mon dos mon homme qui échange avec une sévère dame des astuces pour discipliner les insolentes filles comme moi. Insolente surtout pour ce frisson dans mon entrejambe de pouvoir/devoir montrer mon c...l nu à celle qui parle dans mon dos de mon éducation !

Exhiber ainsi ma nudité devant elle me paraît encore plus jouissif que de lui tirer ma langue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire