vendredi 20 mai 2016

879 Liens de discipline domestique (218 ème édition)

Au menu cette semaine : Nudité pesante... nudité troublante !


Un fantasme qui me semble - tout subjectivement - bon enfant, donc nocif pour personne et très facile à réaliser.

Non, non cela ne me pose pas le moindre problème avec mes convictions féministes.

Tout simplement parce que ma maman (et mon papa aussi!) faisaient parfois le ménage tout nu … pendant nos vacances naturistes. Puis de manière générale je ne vois rien de « dégradant » dans le fait de faire le ménage, ni dans la nudité devant la personne que j'aime, ni dans un mélange des deux. Et encore moins de le faire dans un but de provoquer une réaction sexuelle de on partenaire.

Je peux comprendre le trouble qui s'empare d'une personne pudique, veut dire quelqu'un qui sexualise facilement malgré lui la nudité dans certaines circonstances.

Ce qui est le cas de mon chéri. Il m'a mis vite les cartes sur la table sur son étrange rapport avec la nudité. J'ai compris qu'il s'agissait de rationalisations, veut dire sa façon personnelle de s'expliquer la genèse de ses fantasmes. Ayant reçu la « fessée déculottée » dans son enfance, l'acte de devoir ou simplement de montrer le derrière dans son plus simple appareil lui provoque une forte émotion. Sous forme de certaines inhibitions selon les circonstances quand il s'agit du sien et sous forme d'un plaisir de plus jouissif quand il s'agit du mien. Voila qui tombait bien parce que moi à ce niveau des inhibitions je n'en ai pas. J'aime ma nudité façon coquine pour lui donner des idées ou façon punitive pour qu'il se rince l’œil sur mes fesses rouges, encore fumantes comme il aime dire. Et parce nous ne badinons pas avec la discipline domestique, c'est bas les pattes.

Interdiction de me tripoter pendant que je cire le parquet ou les carreaux.

Cette petite cure d'abstinence lui fait du bien (il vient juste de s’éclater sur mon derrière, n'oublions pas!) et lui donne une super forme pour plus tard. Puis je sais agrémenter la situation avec mes petits tabliers blancs bordés de dentelle !

A ma connaissance la nudité au ménage est un fantasme qui comble pas mal de messieurs de la génération de mon chéri. Leurs mamans faisaient le manage en présence de leurs petits qui n'en perdaient pas la moindre miette. Alors quand mon chéri parle avec ses amis de l'enfance, ressortent toujours les petites anecdotes sur les aperçues coquines. Un haut de cuisse dévoilé, la jupe qui remontait quand leur maman se baissait et ainsi de suite. C'était pour chacun d'eux le grand moment de s'adonner à la poésie œdipienne à l'état pur.

Quand je serais grand je veux être calife à la place du calife !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



Pas d'excuse (petit clip)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire