vendredi 29 avril 2016

868 Liens de discipline domestique (215 ème édition)

Au menu cette semaine : Petit geste ô combien revalorisant !


Venant de mon homme je trouve ce geste de plus … revalorisant. Par exemple à la maison quand je fais des va et viens plus ou moins déshabillée entre la salle de bain et mon boudoir. Il me semble logique, dans la logique à moi, que mon fessier présente un leurre irrésistible pour un homme avec un penchant pour les dames et par conséquence je serais plutôt vexée si mon chéri se passait de ce geste. La main posée délicatement sur mon derrière, mais aussi de temps en temps une sonore claque, voilà qui me rassure de son intérêt pour moi.

C'est le désir qui entretient le couple !

J'aime également quand je sens sa main remonter mes jambes et se glisser sous ma robe ou jupe. De préférence quand il se tient derrière moi, en me faisant des bisous dans ma nuque ou en me mordillant l'oreille. C'est l'occasion aussi de mots doux. Bref il sait parler aux filles.
Et si je mets très souvent des bas, c'est certainement parce que je savoure la sensation quand sa main arrive au niveau de ma chair nue pour explorer la différence entre garçons et filles.

En suivant le fil de la couture d'Ariane !

Mon chéri est un inconditionnel de la peau lisse chez les filles, notamment dans l'entrejambe. Voila qui me rappelle une vielle pub allemande pour une crème épilatoire :

Les poils sont jolis uniquement chez un homme !

Alors depuis le lendemain de notre première nuit d'amour (concluante à souhait) j'ai renoncé à mon gazon anglais, taillé très court pour adopter une hygiène intime de plus rigoureuse. Petite expression qu'il convient de ne pas prendre à la lettre, car elle cache une charge émotive qui retrace les méandres du désir de mon chéri. Notons qu'une fois intégralement épilée (recto-verso), j'ai pu découvrir grâce à mon chéri des telles nuances de plaisir (recto-verso !) que je n'ai plus jamais voulu avoir des poils. De plus monsieur doté d'un sens de compulsion de vérification, ne manqua jamais de se rassurer si en fille bien éduquée, je suivais ses conseil « d'hygiène intime » de jour au jour. J'ai eu droit régulièrement à sa main baladeuse sur mes fesses et plus tard malgré mon épilation définitive il n'a jamais perdu les bonnes habitudes. Ajoutons qu'il sait parfaitement choisir le bon moment en détectant finement mes petites invitations discrètes. Enfin j'adore aussi la claque joviale imprévue sur mon derrière, mais je ne m'en vante pas parce que je ne souhaite pas que l'on traite mon chéri de macho...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !



















2 commentaires:

  1. Chère Isabelle,

    Voila un billet que j'aurais pu écrire tel quel !.................

    RépondreSupprimer
  2. Petite confidence qui parle en long et large... de votre mari, chère Christine. Il y a donc beaucoup de similitudes avec le mien.

    RépondreSupprimer