dimanche 15 mai 2016

877 Une fessée pour la secrétaire délurée (Lundi cinéma)

Trouve-t-on encore des secrétaires assez "délurées" pour porter jarretelles et bas sous leurs jupes ???

Question que l'on m'a posée récemment et qui m'a fait rire parce qu'elle m'a rappelé étroitement mon chéri à nos tout débuts. Visiblement le fantasme de la jolie secrétaire hante l'imaginaire de bien de messieurs. Ayant vu de moi une photo en « tenue de combat », de travail je veux dire et me connaissant jusque là uniquement en habits décontractés, il fut subjugué par ma double personnalité.

Une isabelle peut en cacher une autre !

Parée de mon look « parfaite secrétaire », tailleur avec sa jupe droite, j'étais en train d'exposer mon plus beau sourire « pub dentifrice ». De plus, étant prévenue d'une prise de photo, j'avais mis exceptionnellement des hauts talons. Petit secret que je me suis gardée pour moi en savourant l'effet de ma présentation :

T'es vraiment craquante en parfaite secrétaire, isabelle.

Sans y ajouter toutefois un des ses futurs grands classiques, car il ne me connaissait pas encore très bien...

Tu mériterais une bonne fessée pour harcèlement sexuel !

Je n'ai pas échappé à une question sur mes sous-vêtements. Il voulait savoir si je mettais des porte-jarretelles sous mon tailleur. Non pas au travail, mais en privé. Je suis restée très évasive dans ma réponse, stimulant ainsi encore plus sa curiosité. Il n'a pas arrêté de me parler de son fantasme de la secrétaire sexy me mettant au centre de ses éloges pour le chic d'antan. C'étaient des rêveries bon enfant, tournant surtout autour de situations de voyeurisme. Ce fut un coup de foudre fantasmatique !

J'ai compris que j'avais trouvé l'homme de ma vie, capable de satisfaire mon narcissisme.

En ayant la passion de ne pas se lasser de me regarder sous toutes les coutures si j'ose dire. Puis aussi de ne pas hésiter de m'offrir de belles choses pour me mettre en scène pour lui. La perle rare quoi. Car en fait, « le bon coup » se trouve assez facilement. Étant ado, ma maman m'a bien expliqué comment le reconnaître et cela marche très bien.

Je ne suis pas du style d'aguicher sur un lieu de travail, mais j'adore en privé aguicher l'homme que j'aime. Et je sais me montrer très crédible en (fausse) secrétaire qui n'a pas froid aux yeux. Sans qu'il y ait forcement question de fessée. Ajoutons que j'adore quand si mon comportement « délurée » fait un effet visible à mon partenaire.

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle


    Votre récit m'inspire ce titre fictif :
    "Leçon de séduction N°2 : question de look :
    essayez la panoplie de la parfaite secrétaire".
    Vous verrez, Mesdemoiselles, votre boy-friend n'y résistera pas... Les hommes, éternels garnements, adorent déshabiller les belles plantes... etc... etc..."
    Sympa, non ?
    Eh oui, dans les personnages féminins, fétichistes, qui titillent l'imaginaire des hommes, la secrétaire est en pôle-position.
    Pourquoi ? Mélange subtil de la rigueur extérieure et du petit grain de fantaisie qui chatouille l'égo des deux partenaires.
    Votre compagnon est un sacré chanceux.
    Vous comblez son besoin de retrouver une certaine beauté oubliée chez les femmes, avec la mode unisexe. Au fond, c'est un romantique aux pieds bien sûr terre car il reste toujours à cheval sur les bonnes manières et des valeurs sûres. Sa remarque : " une Isabelle peut en cacher une autre" m'a bien fait sourire. Heureux homme.
    Le petit clip de "la secrétaire fessée" ne manquera pas de donner de bonnes idées pour un couple en manque de eu coquin. Mais il reste un fantasme usé... jusqu'à la corde.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement un grand classique le fantasme de la secrétaire. Merci vous votre superbe éloge, cher Monsieur Mac-Miche A vrai dire je me méfierais d'un homme qui n'y est sensible... rire!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Votre récit m'a rappelé mes illustrations inspirées de vos récits ("Une parfaite secrétaire") que vous m'avez fait l'immense plaisir de publier à l'été 2014. Je me suis bien amusé à les réaliser. Mais c'était quant même du travail pour essayer de transposer à chaque épisode le ton du texte entier au travers d'une seule illustration. Un excellent exercice.
    En tout cas, merci encore une fois pour votre "carte blanche".
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'a a pas de quoi, cher monsieur Mac-Miche. J'ai toujours aimé de donner une possibilité aux passionnés de notre sujet pour exposer leurs œuvres sur mes blogs. Seulement au fil des années je me concentre de plus en plus à l'écriture pure, voilà donc la difficulté de poster de nouvelles images.

    RépondreSupprimer