vendredi 6 mai 2016

872 Liens de discipline domestique (216 ème édition)

Au menu cette semaine : Petite phrase grand effet ou...


Il n'y pas que la méthode classique qui fait de l'effet. Mon chéri  a hérité en quelque sorte de sa maman la passion pour la discipline cuisante. Son éducation stricte fut déterminante pour son choix de sa future carrière :

Éducateur spécialisée pour grandes filles en manque de bonnes manières.

Et parce que je le trouve plutôt sérieux par ses motivations et compétences il a pu avec ma permission s'installer confortablement dans ce rôle tant convoité. Je frissonne à l'idée de le voir scruter mes comportements, sachant très bien qu'en cas de mauvaise prestation il n’hésitera pas de me trousser mes jupes et baisser mes strings pour me claquer avec conviction et sérieux mon popotin. Ceci dit, sa première qualité consiste à ne pas abuser de bonnes choses. Une ou deux fessées par semaine, pas plus. Puis selon sa devise :

Courte , mais intense,

il ne s'éternise pas non plus. Quelque courtes minutes qui me semblent interminables et l'affaire est réglée. Voila qui nous a permis de garder ce stimulant dans un excellent état au fil des années. Bien que notre faible pour la fessée éducative, nous ne sommes pas dupes sur ses effets secondaires.

T'es encore toute mouillée, isabelle ! T'a pas honte ?

Dit celui dont les idées pas chastes sont trahies par une virilité triomphante sous son jeans.

Il m'arrive souvent de rigoler de mon étrange lubie. Une assiette non finie, une insolence verbale envers une personne de respect ou une attitude indigne d'une dame, voilà qui réveille mon besoin de punition. Et franchement je serais très déçue que dis-je furieuse si monsieur ne cours pas à mon secours.

Voila ma vision personnelle de me faire tirer d'une situation désagréable par mon chevalier galant.

Sous forme d'une superbe fessée. Fortement claquante, suffisamment douloureuse pour me faire réfléchir et... si émoustillante pendant que je fais prendre l'air à mes fesses au coin. Petite action magique, source de bonheur pour mon chéri. Il ne se lasse pas de zieuter cette belle luisance de la fille bien corrigée dans mon entrejambe. Effet rehausse et mis en valeur par mon épilation intégrale qui lui fait dire que...

rien ne fait transpirer une vilaine fille autant qu'une bonne fessée !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Comme vous le savez, les plaisanteries les plus courtes sont les plus drôles et dans le même ordre d'idée, les fessées les plus courtes sont les meilleures par leurs forces et leur intensité.
    Au final, vous êtes incorrigible, Isabelle, mais c'est certainement ce qui fait le sel de votre caractère, et ce qui a séduit, pour une bonne part, j'imagine, votre compagnon. Rire. Bon WE à vous.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, il aime mon caractère, car il ne s'ennuie jamais avec moi!

    RépondreSupprimer
  3. On se met facilement à la place!

    RépondreSupprimer