vendredi 1 janvier 2016

814 Liens de discipline domestique (198 ème édition)

Au menu cette semaine : Édition spéciale nouvel an 2016


Pour la Saint Sylvestre on souhaite en Allemagne une bonne glissade dans la nouvelle année. Toutefois il faut se méfier, vu le froid et le verglas que ce vœu ne se réalise pas littéralement plus vite que l'on ne le pense. Notamment quand on est maladroite comme... ma maman qui me bat de maintes longueurs. Elle est unique dans son genre comme a pu constater mon homme à nos débuts. Pourtant prévenu par moi, il a cru que je me moquais de lui en lui décrivant un spécimen particulièrement insouciant.

Alors un beau jour de nouvelle année avec un extraordinaire froid, nous sommes allés en famille visiter une petite ville moyenâgeuse pas loin de mes parents. Et là l'incroyable est arrivé ! Ma mère a glissé sur une plaque de verglas. Contrairement aux personnes lambda, elle n'a manifesté aucune inquiétude, même bien partie pour aller tomber sur son dos. Mon homme trop loin pour intervenir a marqué un temps d’arrêt. Tandis que mon papa, aussi calme que ma mère a fait un pas en avant pour la rattraper en pleine chute sous les bras et la remettre correctement sur ses pieds. Mon chéri a été fortement touché par cette scène me parlant d'un couple exemplaire où règne la confiance en son partenaire :

...elle est bien tombée ta maman avec ton papa, isabelle !

Il a compris aussi ce que j'attendais de l'homme de ma vie. Bref chez nous aussi la confiance règne et je sais que je peux compter sur mon prince charmant. Surtout quand je mets de très hauts talons sur des chemins escarpés.


J'ai une bonne humeur communicante qui ressemble assez bien aux effets d'un petit apéro. Puis, je sais déployer un humour involontaire qui fait bien rire des gentils (qui aiment m'inviter) et provoque les moqueries des méchants (qui me trouvent... bête, niaise...). Hélas pour ces dernières ils se heurtent à mon amour propre qui est bien solide. Merci Papa et Maman pour ce formidable travail ! Étant lucide je sais que je ne manque pas d'instruction, mais cela ne me sauve pas de mes importantes lacunes de la vie pratique. A vrai dire d’ayant toujours trouvé une chevalier galant pour m'aider, j'ai cédé à la facilité de la féminité décomplexée. Ayant une petite sante j'évite habituellement l'alcool. Y compris pour les fêtes. Toutefois je retiens l'idée de base de la dame pour faire la surprise à mon chéri pour son anniversaire, car lui aime bien de temps en temps une petite goûte de champagne.

La fessée pour tous (petit clip)

J'aime bien quand Madame tout le monde se prend une bonne fessée. Pas une de haut niveau sportif comme il se doit sur les sites spécialisés, mais disons une sans exagération et sans niaiserie non plus. Évidement mon sadisme naturel trouverait grande satisfaction, s'il s'agissait de ma voisine ou d'une dame que je connais de près. De préférence un peu hautaine pour donner un véritable sens à ce qui lui arrive. Toutefois je pense qu'il n'y aura jamais un mouvement de fessée pour tous. Tout simplement, car en cas de consentement de la dame rien n'interdit au monsieur de lui claquer copieusement les fesses. Donc inutile de légiférer, à moins de vouloir interdire un plaisir particulier entre adultes.
Ce qui me semble peu probable. Par contre il y a bien de personnes encore qui semblent choquées par ce genre de pratiques. Libre à eux de penser ce qu'elles veulent. Notons que même à l’intérieur du fantasme il y des fantasmatiquement corrects qui mettent l'accent sur l'érotisme et qui se détournent horrifiées dès que pointe à l'horizon le moindre soupçon de punition...

Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2016 !







Pile ou face (petit clip)


Pimenter la cuisine (petite série)







L'humour involontaire (petit clip)







8 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,

    Excellente année 2016 à vous et aux personnes intimes qui vous apprécient. Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui débute. Et merci à vous pour toutes ces pépites inconnues que vous nous offrez tout au long de l'année.
    Que la joie inonde votre foyer !
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente année à vous aussi cher Monsieur Mac-Miche. Que l'inspiration soit avec vous ! Pour dessins, mini bd ou encore petit textes distrayants. J'écris pour ne pas perdre la main, car je me vois déjà un jour quand ma fille sera grande de retourner à écrire de vrais romans. En attendant j'aime écrire utile, veut dire pour moi distraire et faire plaisir et pour papoter aussi.. de tout et de rien...

      Supprimer
    2. Meilleurs vœux, Monsieur Mac-Miche.
      Croyez que je serai ravi si la nouvelle année nous montre votre crayon en action. Illustrez, par les dieux ! Illustrez le petit texte que j'envoie terminé à la fin de la semaine.
      Et demandez à mon ami Waldo s'il veut bien se joindre à vous.
      Encore tous mes vœux.

      Supprimer
    3. Je pense que Monsieur Waldo à d'autres chats (fessiers) à fouetter. J'aime beaucoup son travail. Il a fait des illustrations sur la discipline domestique dans lesquels je me reconnais parfaitement. Difficile d'inventer une telle finesse sans pratiquer...

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse nouvelle année, Isabelle ! Puisse-t-elle t'apporter autant de bonheur que tu en donnes ici chaque jour à tous tes lecteurs ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle et heureuse année à toi aussi Amandine. Merci pour ton joli compliment qui rejoint fort bien mes motivations dans la vie. Cela me touche beaucoup!

      Supprimer
  3. Que l'année 2016 vous soit heureuse, douce, ferme, érotique, punitive, joyeuse à l'image de toutes ces fessées que vous décrivez avec tant d'art et de doigtés, Isabelle!
    Et que jamais l'on tente de légiférer sur la fessée! La fessée pour tous serait bien fade sans le parfum d'interdit. L'interdiction une absurdité qui aurait le mérite de faire rire le monde entier (À la une : "France forbid spanking between spouse") mais certains seraient capable de le prendre au sérieux et s'érigeraient en police des moeurs.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite également une belle et heureuse année, cher Monsieur Bertrand. Merci pour vos compliments. Comme vous j'aime aussi cette touche d'interdit qui colle à la fessée. A priori j'aurais été tentée de dire l'interdit sous toutes ses formes, mais je n'avais pas pensé aux interdits absurdes. Comme quoi il faut peser ses mots...

    RépondreSupprimer