lundi 18 janvier 2016

822 Fessée par la voisine (Lundi cinéma)

...ou la commodité fantasmatique a encore de beaux jours devant elle !

J'ai l'impression de nos jours que l'on essaye de faire croire aux dames que les fantasmes des messieurs se portent vers les stars de toute sorte y compris de la production P. Je trouve que c'est noircir les hommes inutilement, car rien à mon avis ne détrônera la poésie du « next door girl » ou comme dans ce clip la petite fantaisie entre next door girls. En gros c'est la vie sexuelle de la voisine, ou par extension de la collègue de travail, madame tout le monde qui ressemble qui réunit le plus d'amateurs. Et l'inverse me semble aussi vrai. Christian Grey c'est pour le moments de lecture, pour la soirée cinéma avant de retourner à nouveau vers un charmant garçon rencontré quelque part dans la vie.

Je me suis rendue compte de l'attrait pour les voisines au travers de me grands frères. Effectivement la dame était canon et comme cela ne suffisait pas, elle savait réveiller la curiosité masculine par une superbe gamme de petites culottes et autres choses aguichantes sur son fil à linge. Depuis un de mes frères prétend que sa passion pour collectionner des petites culottes de ses conquêtes est une suite directe du comportement de ladite dame. Ben voyons !

Pour ma part, j'ai eu une petite phase «voisine fantasmatique » un peu malgré moi, à cause d'une dame qui a su par mille une unes méchancetés me mettre hors de moi. Avec comme résultat que je me voyez inspirée de lui refaire son éducation par le biais de la fessée.

Chez la voisine fantasmatique se passent les choses les plus délurées ! Chacun voit midi à sa porte pour caser ses propres rêveries les plus osées. Par ce fait la voisine devient un véritable « objet » (car on ne lui demande pas son avis!) de convoitise.

Comme faisait remarquer l'illustre Hannibal Lector, la convoitise concerne ce que l'on voit tout les jours.

Je pense que cette tendance à la commodité est une héritage de l'enfance. Le petit être humain, bien que curieux du monde qui l'entoure, ne se sent pas encore prêt au grand envol ce qui se sent par des fantasmes de proximité. Puis une fois pris goût pour commodité, on ne change pas l’équipe qui gagne pour se réchauffer les idées sous la couette. Enfin, je me pose surtout la question si je n'ai pas eu de tels échos car j'ai un faible pour les hommes pantouflards qui font d'excellents... compagnons, voire maris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire