lundi 25 janvier 2016

826 Laisser libre cours à sa fantaisie en toute confiance (Lundi cinéma)

Quand le mécano prend soin de la dame

Une fantaisie bien cash qui se décline aussi en mode fessée. Alors en s'appliquant sur le derrière de la dame le monsieur montre ses capacités manuelles, détail fort important. Bien que j'aie un faible pour les intellectuels style Docteur Faust, je ne trouve pas une luxe que le monsieur soit doué de ses mains. Alors pour faire « plus ample connaissance » je pointe mes oreille façon écoute flottante en observant ce qui se passe au niveau de mains, sans oublier de temps en temps un regard franc. Étant très myope et ne supportant pas les lentilles, j'ai appris assez tôt que j'aie soi-disant un regard de « chambre à coucher » comme on dit en Allemagne. A condition que j’enlève mes lunettes quand le « scan » de la tête au pied a été convaincant selon ma liste de critères perso. Rien à voir avec une promesse de désir, phénomène plutôt physiologique, que je laisse à la libre appréciation de mon vis-à-vis tant que cela m'arrange. Enfin, cela a été avant... de me mettre en couple. Ceci dit, je regarde souvent attentivement les mains de mon chéri...

...car la main qui démange n'est pas une vaine formulation !

Retournons voir le mécano de mon clip. On a compris, il s'agit d'une variante de la fessée pour une pénible cliente et mon exercice de style porte sur une nouvelle façon de considérer ce sujet. Notons pour l'occasion qu'il vaut mieux tomber parfois entre les mains d'un monsieur que d'une dame. A vrai dire je ne sais pas s'il s'agit d'un bref rappel à l'ordre qui mise sur l'aspect psychologique de la fessée ou encore une de ces séances à ne plus en finir qui relèvent plutôt d'un goût pour la sensualité douloureuse. Peu importe, moi cela m'évoque le frisson d'un monsieur qui réagit en comblant un souterrain fantasmatique de la dame. Et dans pareille situation malgré mes cris, mots, insultes et j'en passe, je dois avouer que je n'aimerait pas être à la place d'un monsieur qui doit se poser tout même la question s'il y a consentement de la dame ou pas. Pour ma part quand le moment est mal choisi (cela est rare, mais m'arrive parfois), j'émets quelques mots calmes et posés pour manifester mon désaccord. En quelques sorte une voix safe word que je sais respecté sans rancune.

Il en va de soi que cela crée la confiance nécessaire pour que je me laissé aller librement !

De plus connaissant les limites de mon chéri, je sais que je ne risque rien qui dépasse mes attentes. Non, je n'ai pas une tendance de vouloir aller plus loin. Mon fantasme en étroit rapport avec ce qui est considère comme la faute, j’attends une correction sur un mode bon enfant qui apaise mon besoin de punition.

Et pour être plus explicite encore, j'éprouve après l'acte un agréable sentiment de sécurité grâce à mon mécano perso pour vilaines filles...

… enfin vilaine filles au singulier, sinon je sors mes griffes joliment vernies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire